Bonjour,
En effet, passer du B90 au B110, il faut prendre certaines précautions
Avant tout il faudrait que tu tombes la boite de vitesse.
C'est en fonction d'elle que tu peut savoir comment se déroulera la suite
Il faut mesurer l'extrémité de l'arbre primaire de la boîte.
- Diamètre 20 mm ==> en général Moteur 8140.21-250 ou 251 (2500ccm3) de B90 et pas de possibilité de monter un moteur de B110 avec cette boite.
- Diamètre 15 mm ==> compatible moteur B110/B120, donc pas d'obligation de changement de boîte
Ensuite, je ne vois pas d'objection à faire un échange complet. La différence se trouvera au niveau de la distribution (chaîne => courroie)
Enfin il y a la parti préchauffage qui n'existe pas sur B90 et que l'on trouve sur les B110.
J'ai réalisé l'opération sur un B90 4x2 et tout est OK. Sauf que c'était un moteur de Master T35 TD

Ou il y a eu le changment de volant moteur obligatoire plus quelque accessoires...
Voilà
@+
Xavier.