du coup le truc est partit en Afrique.....
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bonjour à tous,pepere63 a écrit : ↑16 févr. 2016 17:30 Bonjour , suite .
Les essais sur route ne sont pas bons . Malgré le changement des joints des pistons de baladeurs , les changements vitesse longue/vitesse courte forcent , le baladeur est resté une fois sur le point mort intermédiaire et une fois sur la position courte , il est repassé brutalement en position point mort intermédiaire . Bref pas fiable , pas possible de partir comme ça . Je réfléchis .
Bonne soirée .
Merci pour tes encouragements !!! La BT c’est de la gnognote quand on s’est déjà payé le pont avant !!!
Bonjour ,sprintvignes a écrit : ↑28 mai 2020 20:27 Ok ok, pour les filtres, comment les installent-on, je ne comprends pas très bien. Il "s'incrustent"dans l'EV ? il faut donc en acheter 4 c'est ça ?
Pour le reste, je vais suivre ton conseil, tuyau neuf ou coupé. En effet, le tuyau où j'ai mis le Rilsan était lâche mais en place. Quand je l'ai touché, il est sorti tout seul.
Pour les roulements, je ne suis pas pressé, on verra le moment venu mais je suis bien motivé. Tu as réglé avec les circlips ? Tu les as trouvé chez MB ?
A bientôt