C'est vrai qu'il semble neuf de chez neuf!
Les pompiers du liechtenstein ont l'air de faire gaffe a leur véhicule donc pas de rouille, entretient ok.......
En effet J-loo il manque bien deux roues a ce jouet pour être au top mais un 4x4 consomme bien moins qu'un 6x6 (3 ou 4l/100km) et ca avance mieux (+6km/h) a régime équivalent et c'est là tout le soucis des 6x6... car en dessous de 90km/h c'est dur de faire de la route et si en plus tu consommes comme un pilier de comptoir alors tu passes vite dans le gros déraisonnable. (du coup il faut faire du swap moteur et sortir des clous législatifs)
Par contre je ne sais pas si le véhicule est en CG collection (cg suisse ancêtre) ni même ce que ce la veut dire pour les douanes françaises (est ce en vue d'importation pour cg collection, un dossier automobile club est il suffisant, ou alors il faut une cg suisse type "ancêtre" ??) car la TVA dont on doit s'acquitter c'est 20% si pas collection (2900€) ou 5,5% si collection (800€) ce qui change bien la donne.
Ensuite est ce un CG suisse 'incendie' (j'imagine que oui) et quid des 5 places en CG française ?
En collection je ne crois pas qu'il y est de contrôle sur ce point (c'est même pour cela que ce type de cg existe) mais ça fait parti des choses que je n'ai jamais faites.
Ce qui est sur c'est que sur un pinz 4x4 de la même taille que le L300 je peux mettre une tente de toit a coque (ouverture et fermeture en 2mn) + un galerie alors que sur le l300 je ne peux pas avoir une vraie galerie car la taille du toit est bien moins longue.
j'ai jamais été aussi indécis qu'avec ces pinz!!!!!!!!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
et des 712K (6 roues tolé et 4places CG) en exelent etat ca coute très très chere et y'en a pas!
il y a pas mal de 712M (baché) ou ambulance (cellule) mais tous en 2 places....
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)