Bonsoir,
Je viens de m'offrir ce jolie petit Magirus, et j'aimerais lui faire une petite santé à commencer par le
Châssis.tous vos conseils seront bon à prendre ( manière de procéder, type de peinture ,site de fourniture, etc....) je vous en remercie d' avance
A la découverte de mon magirus
Re: A la découverte de mon magirus
Bonjour Fred,
c'est un beau jouet que tu as...
que veux tu en faire? un CC?
dans quel etat est ton châssis... c'est normalement du costaud.
a bientôt
Tony
c'est un beau jouet que tu as...
que veux tu en faire? un CC?
dans quel etat est ton châssis... c'est normalement du costaud.
a bientôt
Tony
Un CC? C'est quoi ?
Sinon le châssis est propre ormi quelques points de rouille
Sinon le châssis est propre ormi quelques points de rouille
Sinon je n'arrive pas à passer des vitesses courte au vitesses longues pour la route .
un Camping CarFred66 a écrit :Un CC? C'est quoi ?

Sinon je pense que le bain de boue c'est déjà une bonne base comme soin pour ton châssis

http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Salut
C'est un bel engin que tu as la
Ex EDF il semblerait
et de quoi y mettre une grosse cellule sur le dos
Pour ton châssis tout dépend de l'état dans lequel il est si c'est quelques points de rouille tu peux utiliser une disqueuse avec une brosse métallique si il est un peu plus attaqué l'idéal est une sableuse mais la location c'est un peu cher moi j'avais payé 240€ la journée sans le compresseur et au final j'aurais mieux fait d'en louer un aussi parce que le miens était pas assez puissant et le résultat n'a pas était super ...
Après antirouille à fond et peinture.
Dans ton avatar je vois 66 tu es des Pyrénées orientales toi aussi??
C'est un bel engin que tu as la
Ex EDF il semblerait

Pour ton châssis tout dépend de l'état dans lequel il est si c'est quelques points de rouille tu peux utiliser une disqueuse avec une brosse métallique si il est un peu plus attaqué l'idéal est une sableuse mais la location c'est un peu cher moi j'avais payé 240€ la journée sans le compresseur et au final j'aurais mieux fait d'en louer un aussi parce que le miens était pas assez puissant et le résultat n'a pas était super ...
Après antirouille à fond et peinture.
Dans ton avatar je vois 66 tu es des Pyrénées orientales toi aussi??