si c'est un diametre équivalent c'est pas grave ça devrait marcher aussiOB1KnoB a écrit :Ah tiens le mien est jaune

si c'est un diametre équivalent c'est pas grave ça devrait marcher aussiOB1KnoB a écrit :Ah tiens le mien est jaune
image en haut de la page précédente.Bruno Jordan a écrit :Ce matin en cherchant des jantes pour mon Boxer j'ai acheté un coude en caoutchouc diam. int. 75 mm (alimentation air Boxer) pour 2 euros 75. Il voulait 5 euros mais j'avais pas plus de monnaie
hippo a écrit :salut,
moi tout pareil que Serge!
mais pour pas qu'on se fasse concurence quand même, j'en cherche un tout pourri, ou des conseils pour le faire avec du tuyau de chiotte et le bol de la brosse au bout (à l'envers) pour pas prendre l'eau pluie dedans,
....
"522,14€ complet en provenance d'Italie " je sais bien qu'il faut amortir les moules sur peu d'unités mais quand même...
Bah d'ici 2-3 ans on aura finit par s'habituer...hippo a écrit :mais la fonction prime sur le look...![]()
salut jean Louisjlmontenon a écrit : je ne pensais pas à ceux du centre Pompidou qui est pourtant devant mes yeux à longueur de journée
ça me donne une idée,je vais peut-être en couper un à la disqueuse portative ce soir
![]()
au fait Xflymen tu en es ou de ton snorkel ?xflymen a écrit :bonjour
je possède un iveco 4x4 et je vais fabriquer mon snorkel complet car je ne peux en trouver un pour ce véhicule.
si vous avez déjà quelque idée je suis preneur.
je pensais faire d'abord un primaire en pvc pour la forme complète du snorkel, puis un moulage en silicone pour ensuite pouvoir le fabriquer en résine en une seule pièce, renforcée avec une mince couche carbone ou kvlar au milieu des couches de résine.
merci pour vos avis
on se refait pas..on est très "visuel"xflymen a écrit :
je voit que tu tiens absolument a voir mon iveco mais je prefere d'abord terminer certaine chose et ensuite je posserais des photos .
Je partage ton avis.OB1KnoB a écrit :Des avis là dessus?
non en fait je pense que ça se passe plutôt bien..si tu zoom sur la première image tu vois un serflex qui maintient le tuyau au "bon endroit" il s'empille donc comme un accordéon...je pense pas que l'écoulement "turbulent" qui en résulte soit bien plus perturbant que le twister du pré- filtre cyclonique.OB1KnoB a écrit :Capot refermé ça doit faire pas mal de longueur flottante, ça doit être un joyeux bordel pour le flux d'air du fait que ce soit tout souple non ? Je préfère le montage qui est sur "Brutus", le B blanc qui était à vendre chez HVI...
Des avis là dessus?