Hello,
Ahhh le vla enfin se beau bleu

.C'est bien le tiens et tolé a l'arrière .ET je vois que tu as une superbe banquette avec ceintures 3 points

sa c'est top pour les sièges BB et pas si courant que sa.
Moi j'en avais 2 de 3 places ,dont une plus large (elle prend toute la largeur du bus,impossible a passer derrière sans passer dessus

.Mais c'est pas plus grave que sa ,car il me reste plus qu'une rangée comme toi

,et part la porte de coté je peux passer a l'arrière ou la y a un sacré volume (porte arrière ,banquette 2,30 m

et 1,85 de haut) de quoi fait quelque chose de pas mal.
Sinon a rouler tu trouve comment ? tu as déjà fait quelques testes allrad ?
Pour ma part j'arrive sur les 500 km ,et le big red ma déjà fait peur.......je desendais de ma montage tranquilloux ,arrivé au bled du bas

,sa remonte alors je dois soliciter plus le moteur et la en 4 eme a 60 km il ne veut plus partir ,enfin si mais comme un atmo ,et j'entend plus le turbo......je viens tous blanc de chez blanc

continue ma route avec de grosses goutes sur le frond.Arrivé a la ville je m'arrete chez mercedes truck (c'etait un vendredi ap a 14h30 ) ,me presente au chef d'alelier,presente ma bête et lui explique.Lui prends les commandes de big red et fait 1 km et la me dit effectivement il a un problème votre sprinter c'est un veau.
Donc retoure a l'atelier pour regarder ,il fait quelques controles et direct il me dis c'est déjà sa ,pas de turbo grippé

ouf de chez ouf.après il pends un appareil a depresion ,demontage calandre et feu droite il remarque qu'il y a de la perte dans le tuyeau de depression du turbo.La je me dis laisse le tranquille le brave chef et va te boire un café. 1h30 après je passe et mon big red et a nouveau opperationnel ,c'état bien le tuyeau de depression qui était tous sec et tous porreux

.
Donc j'ai pu repartir direct avec ,et le trubo resiffle comme une jeune poule

.Un grand merci au chef d'alelier qui a bouger même un vendredi ap et sans être client (enfin maintenant si

)
J'ai recu mes BF all ,sacré marceau ,moi qui d'hab était plutôt Pzero sa change

.J'ai aussi fait quelques testes de allrad ,bien sa fait drôle d'être aussi haut et de balancer de tous les cotés

et par chez moi c'est encore bien gelé la terre alors sa secoue

,mais pour le moment sa passe plutôt bien,même si je pense que je vous montre l'endrois vous allez être mdr ,mais c'est sur que ma 190 ne peut pas passer

.
Pour du teste mud il va falloir attendre car se matin au reveil ,un bon 15 cm de fraiche

y en a un peut marre.....la
Allez j'arrete .......
Bonne journée
Apluche all
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.