traban61 a écrit :salut jloo
je sais que la caisse alu de ex bleu 80.17 est dispo a la vente 2500 euros vers chez moi en plus tu la montes en direct sur le châssis ,ça bouge pas ! j avais tout refait dedans, c' est la meilleur affaire que tu puisses faire a mon avis !
elle est top
@+
lolo
non, je la trouve pas top, pas à mon goût, puis, en tarrot, je suis en dessous ca, même avec le transport en belgique, seul avantage, et encore, pas sur, (le 80.17 ayant un empattement plus grand que le piticon), ce aurait été de la monter (presque) direct sur le châssis !!
oliv:
Vous me faites tous halluciner avec vos prix ...

Je suis loin d'être radin mais il suffit juste de chercher un peu.
bin hallucine alors, j'ai cherché (peut être mal), et cette cellule la, bin j'ai pas trouvé en france, alors comme j'en avais marre d'attendre, que j'ai un peu de sous qui son tomber (RIP Grand-Mere) bin j'en profite !!
et je me sentais pas de prendre une caisse frigo et de la decouper comme je voulais, j'ai ni le lieu, ni l'outillage pour, ni les connaissances/capacités !!
et c'est comme ca pi c'est tout !! orcH
sinon je vais regarder mon piticon éternellement au fond du jardin en revant d'une cellule ideal, sans rien faire, donc voila, c'est lancé ...................
j-loo