Oliv'

ba pour le moteur c'est un MAN 280ch... mais je n'en sais pas plusj-loo a écrit :ca a une bonne gueule de tatra (de loin) !
par contre la vidz fait pitié !! un 6x6 qui descents une marche de 40cm !!................... je le fais avec ma bx !![]()
![]()
![]()
A suivre, voir la motorisation et les entrailles ! mais bon, on aura pas ca en france toute facon ! on arrive déjà à peine à importer des "truc(k)s" européen !!
come 09 a écrit :mouai....un man kat en fait.....avec un vrais moteur par contre
+1Mr P4 a écrit :Avec peu de puissance et une transmission solide on peut se passer de puissance, le bon exemple c'est le sm8.
+1gradateur a écrit :...par contre dans le sable mou là il faut des poneys à la tonne...
oui bin s'est justement ce que n'a pas un un gros kat, il sont trop long,les suspat trop raide,un des 2 pont ar perd l’adhérence et hop,s'est fini....(sauf pour le tendem du gb8gradateur a écrit : un ensemble châssis/pont qui répond bien tu te sors de beaucoup de situations trialisantes.
oui je suis en bleu..oui...en b 110 a 30ch/tonne.., et je te fait grâce des virgules...gradateur a écrit :Ouais come 09
(heuuu !! attend...ha!! ça y est:)... "ouai mais plus t'a de ponts plus y faut de ronds...."gradateur a écrit :
Après on doit aussi être d'accord la dessus: plus t'as des poneys et mieux tu te portes![]()
![]()
Bonjour.come 09 a écrit :bin le raba c'est un man kat rebadgé ...donc pont rigide et ressort...
mais...le tatra c'est comment...![]()
ah si j'etais riche...j’enverrais tout ça à la casse.... orcH