Salut,
La folie n'a pas de prix
Le SP5 boit ses 28 à 30l au 100km quoiqu'il arrive

Le problème, c'est que la transmission est tellement courte que le moteur est toujours dans les tours ( à moins de rouler à 50 km/h ). Rouler à 80 km/h en SP5, c'est comme rouler à 200 km/h avec une CAPRI
C'est pour ça que j'ai récupéré le 75.130
Je viens de refaire la BT sur le SP5 donc, il faut que je le fasse rouler pour bien l'essayer avant de partir loin ( 1 semaine de taff pour fabriquer les cales des roulements coniques

, une horreur pas possible et je te parle pas des pistons PV/GV et 4X2/4X4 directement usinés dans le corps de la boite avec des joints improbables et impossibles à trouver ).
Pour les lames, on a exactement les mêmes supports au niveau du châssis. A part l'épaisseur, nos montages sont strictement identiques.
Pour les 1,74m, t'as mesuré la maitresse ? De l'extrémité de l'anneau jusqu'à la fin de la partie plate qui va dans la glissière ? J'ai trouvé 1,74 aussi en mesurant la maitresse à chaque extrémités.
Mais, oui, je suis vraiment intéressé par les 2 paquets de lames d'un S130 en 9 tonnes
Pour le préchauffage, il ne s'arrête pas. D'ailleurs, dans le dossier que le SDIS m'a donné, ils ont changé la temporisation un paquet de fois REF : RVI 5000361954
J'ai des congés à prendre, donc, y'a pas de soucis pour descendre