Projet IVECO 80.17
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Re: Projet IVECO 80.17
Bonsoir,
Voici ce que j'ai acheté: http://www.solutions-elastomeres.com/fr ... inium.html livré en 24h !
Olivier.
Voici ce que j'ai acheté: http://www.solutions-elastomeres.com/fr ... inium.html livré en 24h !
Olivier.
Re: Projet IVECO 80.17
cool !!
bon c'est +-70€ le metre carré,
et "Température d’utilisation: - 40°C / + 85°C" je pensais que un capot moteur chauffait plus que ca !
mais si cela convient, alors c'est cool, on saura que l'on peut utiliser ce genre de materiau !
merci,
j-loo
bon c'est +-70€ le metre carré,
et "Température d’utilisation: - 40°C / + 85°C" je pensais que un capot moteur chauffait plus que ca !
mais si cela convient, alors c'est cool, on saura que l'on peut utiliser ce genre de materiau !
merci,
j-loo
Re: Projet IVECO 80.17
Super je pense rajouter sa sur la liste des truc a faire ^^ merci pour le lienBonsoir,
Voici ce que j'ai acheté: http://www.solutions-elastomeres.com/fr ... inium.html livré en 24h !
Je croit la température de fonctionnement normale d'un moteur, c'est a peu prés 90 degrèscool !!
bon c'est +-70€ le metre carré,
et "Température d’utilisation: - 40°C / + 85°C" je pensais que un capot moteur chauffait plus que ca !
mais si cela convient, alors c'est cool, on saura que l'on peut utiliser ce genre de matériau !
merci,
Re: Projet IVECO 80.17
Sa y est la peinture est enfin terminer, plus qu'a tous remonter
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Re: Projet IVECO 80.17
Salut Alex. Super le rendu du cam's!! Le gris lui va bien
dit voir, niveau quantité, vous avez passez combien de litre/kilos de peinture ? C est le même Sur le châssis et la carrosserie ?
dit voir, niveau quantité, vous avez passez combien de litre/kilos de peinture ? C est le même Sur le châssis et la carrosserie ?
S'il n'y a pas de solution, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
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Re: Projet IVECO 80.17
merci , il a carrément une autre gueule comme saSalut Alex. Super le rendu du cam's!! Le gris lui va bien
alors pour le châssis c'est pas la même couleur que la cabine, il est en gris bleue alors que la cabine est en gris anthracite.
Pour les quantité de peinture je demanderai a mon pote qui a fait la peinture
Re: Projet IVECO 80.17
Pour la peinture il y a 8l non dilué pour le châssis, 2l non dilué pour l’intérieur de la cabine et 4l non dilué pour l’extérieur de la cabine.
Et voila ce que sa donne une fois l'arceau et la calandre remontée
Cet aprem on remonte les portes, il restera plus qu'a s'occuper du treuil des parchocs et marche pied
Et voila ce que sa donne une fois l'arceau et la calandre remontée

Cet aprem on remonte les portes, il restera plus qu'a s'occuper du treuil des parchocs et marche pied
Re: Projet IVECO 80.17
Trop beau, magnifique choix de couleur !!!
http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
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Re: Projet IVECO 80.17
Rhoooo il est MA-GNI-FIQUE!!!
Tout à fait d'accord avec Noich pour le choix des couleurs, ça pète!

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sauvez un arbre, mangez un castor
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Re: Projet IVECO 80.17
Salut a tous, voila petite question, j'ai remarqué que j'ai toujours la prise de force enclenché sur le camion, et je voudrait la dés-enclenché, le problème c'est qu'en démontant pour la peinture on as débranché le câble qui relie a la commande et je suis pas sur du branchement. Est ce que quelqu'un aurait la possibilité de prendre une photo du câblage des accessoire au niveau du vide poche central . Merci sa m'aiderai vraiment car pas envie de cramer quelque choses par un mauvais branchement.
- Bruno Jordan
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Re: Projet IVECO 80.17
C'est une commande par câble ou par interrupteur?
Si c'est par câble il suffit de manœuvrer le levier directement sur la prise de force.
Si c'est par câble il suffit de manœuvrer le levier directement sur la prise de force.

- Nomade
- Nomade où es tu ?
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Re: Projet IVECO 80.17
Hello Bruno!Merci sa m'aiderai vraiment car pas envie de cramer quelque choses par un mauvais branchement.
Tu n'as pas tout lu?

A+
Daniel
- Bruno Jordan
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Re: Projet IVECO 80.17
Nomade a écrit :Hello Bruno!Merci sa m'aiderai vraiment car pas envie de cramer quelque choses par un mauvais branchement.
Tu n'as pas tout lu?![]()
A+
Daniel
J'ai lu mais mal! Donc désolé je ne peux pas t'aider.

Re: Projet IVECO 80.17
Oui c'est commande par un interrupteur ( un levier qu'il faut tourner )
- Bruno Jordan
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Re: Projet IVECO 80.17
Je ne comprend pas bien quand même.
Si la commande au tableau de bord est électrique c'est qu'elle pilote une ou deux électrovannes qui elles activent des vérins pneumatiques qui eux actionnement l'enclenchement de la prise de force.
S'il n'y a qu'un vérin donc une électrovanne cela veut dire que celui ci enclenche la prise de force et le dé enclenchement se fait par un ressort de rappel.
S'il y a deux vérins c'est un pour ON et l'autre pour OFF et donc deux électrovannes.
Il y a combien de fils qui arrivent sur l'interrupteur à levier au tableau de bord?
Si la commande au tableau de bord est électrique c'est qu'elle pilote une ou deux électrovannes qui elles activent des vérins pneumatiques qui eux actionnement l'enclenchement de la prise de force.
S'il n'y a qu'un vérin donc une électrovanne cela veut dire que celui ci enclenche la prise de force et le dé enclenchement se fait par un ressort de rappel.
S'il y a deux vérins c'est un pour ON et l'autre pour OFF et donc deux électrovannes.
Il y a combien de fils qui arrivent sur l'interrupteur à levier au tableau de bord?

Re: Projet IVECO 80.17
je croit qu'il y a seulement 3 fils qui arrivent
- Bruno Jordan
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Re: Projet IVECO 80.17
Ok je vais prendre une photo demain de la commande et des câblesTrois fils peuvent suffire pour deux electro vannes
Sinon bonne nouvelle, le camion est enfin sortie de chez notre pote. On a commencer l’aménagement intérieur de la cabine, c'est vraiment la merde de tout câbler lol, en plus avec les fortes chaleurs on cuit dans la cabine. Sa a déjà bien avancé, je bute juste sur un petit problème au niveau du branchement du poste, il y a un rouge un noir ( jusque la sa va

Re: Projet IVECO 80.17
salut,
le fil jaune, si je me souviens bien, c'est un + après contact !
vu que ton autoradio est en 12V tu peux brancher ce fil jaune par l'intermediaire d'un relais sur un 24V après contact,
soit le brancher directement avec le fil rouge (mais tu pers le benefice du poste qui s'eteint automatiquement quand il n'y à plu de contact)
veriffie quand même avant, mais je crois ne pas me tromper ! le fil jaune de l'autoradio n'est pas une masse en tout cas, ne le branche pas sur une masse du camion!
j-loo
le fil jaune, si je me souviens bien, c'est un + après contact !
vu que ton autoradio est en 12V tu peux brancher ce fil jaune par l'intermediaire d'un relais sur un 24V après contact,
soit le brancher directement avec le fil rouge (mais tu pers le benefice du poste qui s'eteint automatiquement quand il n'y à plu de contact)
veriffie quand même avant, mais je crois ne pas me tromper ! le fil jaune de l'autoradio n'est pas une masse en tout cas, ne le branche pas sur une masse du camion!
j-loo
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