Je me prénomme Lauriane, je suis mariée et mère de deux petites filles de 3 ans et demi et 2 ans.
Nous vivons dans le Rhône où mon mari est actuellement régisseur d'une propriété privée. Nous accueillons chaque année des saisonniers dont beaucoup vivent en camion et c'est à force de les cotoyer que le virus a commencé à nous gagner.
Cela fait un an et demi que nous étudions la question de nous aménager un petit chez nous dans un camion (vu l'étendue actuelle de la famille et son possible élargissement nous optons pour un poid lourd double cabine) (et vu le souhait que nous avons de pouvoir voyager un peu n'importe où avec, nous nous tournerions vers un 4x4) et le temps de la mise en pratique nous semble bien venu.
Pour ce faire, nous sommes actuellement a l'affut de toutes les annonces de ventes de ce type de véhicule ; si parmis vous quelques uns connaissent des amis ou des amis d'amis qui vendraient un 4x4 poid lourd je suis preneuse de l'info !

Nous souhaiterions que notre futur vaisseau soit en mesure de porter une caisse d'au moins 4m.
Nous ne cherchons pas un véhicule déjà entièrement aménagé car nous avons bien envie de mettre les mains dedans !
En attendant NOTRE camion, je continue de traquer les annonces.
En toute amitié.
Lauriane.