Renault 110/150 4x4 LBC

Répondre
Avatar du membre
xavier-64
Conducteur de proto.
Conducteur de proto.
Reactions :
Messages : 2611
Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40

Renault 110/150 4x4 LBC

Message par xavier-64 »

Bonjour,

Renault 110/150 4x4

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/777 ... htm?ca=2_s
110 150
110 150
Prix : 7 600 €
Ville : Montesquiou
Code postal : 32320

Année-modèle : 1983
Kilométrage : 29 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
camion Renault 110 150 4x4 forte capacité de franchissement
4x4 débrayable
carte grise 7 places, vasp, incendie
treuil mécanique
pneu en bon état
le ct sera fait pour la vente
5 vitesses plus 5 vitesses courtes
faux châssis 3 points
véhicule en très bon état général.

@+

Xavier
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
Raoul Chatigré
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 25 févr. 2015 11:40

Re: Renault 110/150 4x4 LBC

Message par Raoul Chatigré »

Vu cet aprèm sur le bon coin ,suis en transe ,mon ivéco pas encore vendu :x :cry: sinon je venais le chercher direct ,il est magnifique !!! :shock:
Avatar du membre
parkinson
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 56
Enregistré le : 27 mars 2015 21:23

Re: Renault 110/150 4x4 LBC

Message par parkinson »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un porteur de ce type pour poser ma caisse (22m3) aménagée. Pensez vous qu'un véhicule avec un type VASP comme celui-ci pourrait m'éviter une homologation camping-car ou est ce qu'il faudrait tout de même le ré homologuer??

Merci pour votre aide!!
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff
Reactions :
Messages : 1694
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Renault 110/150 4x4 LBC

Message par Mr P4 »

VASP c'est le genre

Après il y a la carrosserie: INCENDIE SANITAIR DEPANAG NON SPEC autocararavanne etc...
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: Renault 110/150 4x4 LBC

Message par traban61 »

tous changement de carrossage nécessite, un certificat de carrossage , soit en interne et tu passes à la drire en isolé ou soit par un carrossier pro ( c'est mieux !)
après chacun fait comme il veut ! en cas d accident si tu n es pas conforme et qu il y a du corporel , là tu es mal barré .... vaut mieux immigrer définitivement :twisted:

c' est pas en volume qui faut voir , c est la longueur de ta caisse et le "paf" ar autorisé sur le camion
Répondre

Retourner vers « Annonces : Renault 4x4 S130-150-170 Midlum Midliner M210 et autres »