Oliv'

Ca m'aurait bien fait plaisir, un engin pareilNoich' a écrit :http://www.leboncoin.fr/utilitaires/774 ... tm?ca=12_s
Bim, un autre.
Luke si tu passes par là, quelques infos sur la motorisation en page précédente.
et vous l'auriez payé plus cher, puisqu'il y aurait eu 2 enchérisseurs ...Mr P4 a écrit :N'aviez qu'à suivre les Domaines, aller le voir, l'acheter, le payer et le chercher.
Et le stocker, il n'est pas une petite bagnole.Mr P4 a écrit :N'aviez qu'à suivre les Domaines, aller le voir, l'acheter, le payer et le chercher.
Il faut suivre les domaines de très près et être prêt à voyager partout dans le pays (avec son porte char), qui représente un budget conséquent avant même avoir acheté et stocké la moindre chose.Mr P4 a écrit :En effet c'est toujours la même chose! Il peut y avoir des affaires à faire mais c'est devenu très rare et il faut voir de quoi on parle, un gros véhicule sans utilité réelle et à l'immatriculation hasardeuse!
Je suppose que quand personne n'a enchéri, j'adjudicateur à baissé le prix jusqu'à ce que qqn ouvre la bouche. Encore plus stressant qu'une enchère normale. Tu veux aller le plus bas possible mais qqn d'autre risque de parler avant.deniba a écrit :et vous l'auriez payé plus cher, puisqu'il y aurait eu 2 enchérisseurs ...Mr P4 a écrit :N'aviez qu'à suivre les Domaines, aller le voir, l'acheter, le payer et le chercher.