C'est bô c'te motivation... Madame contre Monsieur au Breslau, ça risque de fritter
Je crois que personne ne se plaint des chevaux, la question c'est comment sont-ils utilisé/répartit.
Le Kat dont on parle à plus de 700cv... fait pas des wheeling et des burnout non plus, prend pas les tours façon kawa turbo...
Ca serait plutôt du genre chenillette, ça démarre tranquillou mais d'une puissance qui semble infinie.
J'ai cru comprendre que les engins d'aéroport avaient surtout une top speed intéressante (pour se rendre très vite sur le lieux, j'ai lu des "140") et j'imagine un couple infernal pour arracher les tonnes de mousses dans les réservoirs. (il y a aussi un KAT 1000HP, cf Manu pour le lien

)
J'avais il y a quelque temps méchamment craqué pour un Mercedes du même acabit mu par un V10....
Ce qui me retiendrait ici pour une config Breslau, ce serait le moteur sur le porte à faux AR... bof bof.
A voir donc la transmission, si c'est de l'hydraulique, ça doit être relativement "facile" de le déplacer.
Je doute aussi des blocages là-dessus...
...