Brutt + Cellule Henrymag de Bruttpitt

Le Brimont Brutt est un 4x4 utilitaire français, trapu et rustique, un peu plus compact et maniable que d’autres véhicules du même type. Conçu pour les terrains difficiles, il reste robuste et fiable pour les missions exigeantes.

Historique : Développé par Brimont dans les années 1980, le Brutt a été pensé pour les professionnels et passionnés de tout-terrain nécessitant un véhicule solide, polyvalent et durable.

Cette rubrique est consacrée au Brimont Brutt : technique, entretien, restauration et partage d’expériences.
bruttpitt

Re: Brutt + Cellule Henrymag de Bruttpitt

Message par bruttpitt »

Bonjour à tous

Nostalgie quand tu nous tient ..!
petit retour aux sources
avec de gros pneu un hard top et plusieurs projecteurs..

brutt@lement @+
P@trice
Fichiers joints
zipou gros pneu hardtop - Copie.jpg
eric
Leguman
Leguman

Message par eric »

salut tu va finir par y revenir ;-)
bruttpitt

Message par bruttpitt »

bonjour à tous
bonjour Eric

C' est vrai que quand on à gouté au brutt double cabine on à du mal a décrocher définitivement ...Donc je continue à rêver par "paint" interposé.
Etant depuis toujours un adepte de la capucine j ai un peu évolué sur la forme mais pas sur le fond..
Voila un peu ce que j'envisagerais un habitacle rallongé , car j'aime bien l 'espace vital et le confort ,
ça nécessiterai un transformation du brutt en 6x6 mais à cœur vaillant rien d impossible .
La capucine serait accessible par la cabine et servirai de couchage d appoint pour les petits enfant par exemple ..

brutt@lement @+
P@trice
Fichiers joints
ZIPOU 6X6  (2).jpg
ZIPOU 6X6  (3).jpg
Répondre

Retourner vers « Brimont Brutt »