Tout d'abord merci pour votre accueil
Alors oui il vient bien du garage gerin à thenezey, j'en suis très content, vraiment confortable et souple (sûrement grâce à cette cabine sur amortisseur), un angle de braquage impressionnant, des essais en franchissement concluant.
Depuis petit j'ai toujours voulu conduire ces monstres des mines style CAT 797, et aujourd'hui je commence timidement ce petit 4x4, je vous avou que phil666 y est aussi pour beaucoup à force de me promener avec ses jouets (trm2000 puis m150).
Pour vous parler de mon projet, je vais bien essayé d'en faire un CC, j'ai 23 ans, pas de femme ni d'enfants. Donc le tour du monde peut être pas encore mais mon travail me laisse une belle perspective d'aventure, je suis mecano sur avion de ligne et beaucoup d'offre intéressante en interim un peu partout dans le monde me permettront peut être de belles experiences.
Après avoir jouet un peu avec le bébé, je viens de commencer enfin les travaux. Je vais donc enlever cette caisse qui n'est pas très à mon goût puis concevoir une nouvelle caisse. L'idée est de garder le faut châssis avec son système twistlock, un 3 points aurait sûrement été plus adapté mais beaucoup trop de boulot à mon goût. Je vais donc essayé de créer une caisse assez solide pour éviter les déformations et donc la destruction de l'aménagement futur ( peut être aussi des silent block au niveau des twistlocks je verrais ça selon la difficulté).
Je vous ferais par de l'avancement régulièrement