Après recherche sur plusieurs sites de vente de pneu internet j’ai opté pour XXXX PNEUS pour le remplacement de 5 pneus en 285 75R16
Le site propose des centres de montage mais celui que j’utilise habituellement n’y est pas donc je me dis que je vais noter une autre adresse de livraison.
J’ai suivi les différentes phases jusqu’à la validation puis click pour le règlement.
A partir de là plus rien n’est possible pourtant je me suis rendu compte que j’avais oublié de changer l’adresse de livraison. Comme c’est un dimanche, j’ai tout de suite envoyé un mail au service après-vente pour qu’ils me changent l’adresse. J’ai bêtement pensé que les deux services allaient communiquer
Le lundi je reçois un mail me disant qu’il n’était pas possible de changer l’adresse de livraison donc que je vais recevoir 5 pneus en 285 chez moi

Un peu agacé, Je les appels, le numéro est surtaxé ou on a un disque d’attente de quelques minutes pour être bien sûr que tu payes pour rien.
Plus tard, l’employée au bout du fil ne « peut » rien faire. A moi d’attendre que le transporteur me contact pour essayer de changer l’adresse. Je demande au moins l’adresse que l’on m’enverra par mail beaucoup plus tard et de toute façon trop tard. Les pneus sont chez moi.
Voilà je voulais juste vous faire part de cette désagréable et du coup unique expérience chez XXXX PNEUS
Eric