Salut à vous
Et voila du nouveau sur mon gros tas de rouilles !
bref aux dernière nouvelles, forcing du démarrage , mais rien ... pas de GO aux injecteur, utilisation d'ether en spray , rien n'y fait...
Du coup révision de la pompe, réponse du banc, trop endommagée... du coup montage d'une nouvelle pompe Bosh.
en passant moteur grippé... allez hop changement de la segmentation moteur.
bref j'ai sué du temps et de l'argent...
Mais le jeu en vaut la chandelle quand je l'ai entendu vrombir de nouveau, crachant des volutes de fumées noires !!!!
Que du bonheur !
Bref le moteur en cours de rodage, on le laisse tourner, et réparation du faisceau électrique car une famille de souris traveller, ont squatté le kam' et ont tout défoncés !
la crepine en dessous a littéralement pété des son démarrage...du coup changement de la pièce...
grosse galère lors du démontage du clignotant/veilleuse... de la boue et des plantes !!!! a peine touché, que les fils se sont réduit en miette... tout rouillés!
Merci a Djamel pour m'avoir grandement aidé et être allé même jusqu'a démonté sa propre moto pour "bidouiller" un nouveau système car l'ancien n'est plus disponible...
graissage, changement des filtres go, changement filtre à air et hop le gros était fin prêt pour aller faire un tour !
Encore des petites choses qui ne fonctionnent pas trop, le ralentisseur qui fonctionne une fois sur deux,le compteur vitesse/ kilométrique ...
le kam' est prêt à aller au CT !
Contrôle technique:
-feu de croisement déréglage gauche
-feu d'encombrement deterioration ar droit superieur
-feu d'encombrement non fonctionnement AR gauche sup
-feu de marche arrièr non fonctionnement Droit/gauche
-pneumatique detioration D/G "craquelures"
pas de contre visite !
Allez le gros roule de nouveau et je lui fait avaler 200 km de nuit dans la flotte,l'orage et le vent, mais il a un caractère bien trempé et m’amène à bon port jusqu'a la frontière italienne/arrière pays niçois ses nouveaux terrains de jeux.
j'ai encore un petit soucis au niveau de la CG donc en ce moment je m'occupe de la paperasse...
La suite c'est par ici : =>
viewtopic.php?f=122&t=10767