'tain ouai,je te dit pas la la douche froide....en fait il est venu me le montrer manière comme ça et,sur une facture de chez rvi j'ai vu :"frein ar, nettoyage,reglage,et interversion des tambours droite et gauche"....tien...qu'est ce que s'est que ça?? on intervertie les tambours maintenant ??,je voit pas trop l’intérêt bref....je demonte donc un tambour...ça va,les garniture sont bonne, surprise les tambours on déjà été rectifier donc seron rapidement hors cote...suivant l'utilisation...bon...
je demonte l'av pour voir les plaquettes et s'est la que je constate le jeux très important au double cardan, s'est a dire que la cardan tombe littéralement dans le pivot car elle n'est plus tenu dans le moyeux par le roulement (9 sur le schéma)....ce b a de très nombreuse fois été chez rvi montauban on lui notamment changer le pivot gauche mais il on du remonter la cardan dans le pivot sans roulement car les 2 coter sont baiser....bref sur un cam 30000€ ça la fout très mal...
l'embrayage est fatiguer.....le kit chaine de ditri a été changer compler les patins 77€ pièce la chaine 330€ un des tendeur (il y en a 2 de facturé!!) le premier 430€ et le second 143€....etc etc etc......y a pour 2500€.....
bref y a du taf,et le prix des moyeux me fait très,mais alors très très peur......
en tout cas si quelqu’un a le catalogue des pièces pour pont renault se serait extra (même si je pense que les moyeux sont identique sur huth et renault)

- tien nico...s'est pour toi....s'est cadeau.....
tchuss....