Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenu sur ce forum......les causes en sont connues de certains, nous n'y reviendrons pas.
Après une année 2013 plutôt "merdique" sur les plans professionnel et familial ( Pascal saura de quoi je parle ! ), j'ai été amené
à mettre mon camion en vente ( Iveco 40.10 4x4 de 1997 , ex Bruno Jordan ). Quelques personnes se sont manifestées, et malgré un prix que j'ai essayé de
rendre attractif, aucune vente ne s'est finalisée......il faut dire que je n'y ai pas mis non plus beaucoup du mien car mon "Bébert" ( le nom de mon camion )
est salement attachant malgré toutes ses pannes .
Au final, je l'ai gardé car professionnellement çà c'est arrangé, et c'est tant mieux.

seulement voilà, au CT de juin, accepté de justesse, l'efficacité des freins s'est révélée juste supérieure à 50% . Aussi j'amène le Bébert chez mon garagiste, et pour lui , verdict , il faut changer le maitre cylindre de freins. Seulement voilà , pièce qu'Iveco n'a plus en stock et impossible à obtenir par les fournisseurs traditionnels ( oscaro, webdeal.....etc ). J'ai essayé sur eBay deutchland chez 2 fournisseurs ..... les pièces reçues ne correspondent pas ( 1 des 2 fournisseurs ne m'a toujours pas remboursé la pièce ). Finalement , un fournisseur autrichien l'avait, mais 1 mois plus tard ma pièce se balade quelquepart en europe et le Bébert n'est toujours pas réparé

Aussi, en désespoir de cause, je viens faire appel à vous , pour trouver cette fameuse pièce. Personne n'en aurait il une à me vendre ? Attention, il s'agit du modèle à 4 points de fixations sur le servo frein, je vous joins quelques photos, dont 1 récupérée sur 1 précedent post du même sujet.
D'avance, je vous remercie à tous pour la lecture de ce message......avec je l'espère une réponse positive à ma demande.
Bonne journée à tous .