Bonjour,
pour faire suite à ma présentation dans la rubrique des nouveaux, je poste une photo de mon Bremach.
Je viens de le récupérer et il est tel que je l'ai acheté.
[image non disponible]
Pascal
Présentation GR35
Re: Présentation GR35
bonjour Pascal 26,
tu as un beau BREMACH, un peu d'huile de coude, quelques heures ou dizaines d'heures sur le site et tu le retrouveras comme neuf.
A nouveau de l'huile de coude et un peu d'imagination pour l'aménagement et tu seras fin prêt pour l'aventure
BON COURAGE
a+
Jean-Louis
tu as un beau BREMACH, un peu d'huile de coude, quelques heures ou dizaines d'heures sur le site et tu le retrouveras comme neuf.
A nouveau de l'huile de coude et un peu d'imagination pour l'aménagement et tu seras fin prêt pour l'aventure

BON COURAGE
a+
Jean-Louis
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
Hello,
Belle bête ,un chouillat d'huile de coude et serra tous beau.
Bon courage
Apluche
Belle bête ,un chouillat d'huile de coude et serra tous beau.
Bon courage
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Début des travaux
Je commence la remise en état du Bremach
.
Objectif du week-end, déposer la caisse pour faire l'état de lieux de la mécanique.
[image non disponible]
Plus rien dedans ! Il reste plus qu'à lever !
[image non disponible]
[image non disponible]
[image non disponible]
La BV est déposée mais pluie oblige
, j'ai baché et rangé avant les photos 

Objectif du week-end, déposer la caisse pour faire l'état de lieux de la mécanique.
[image non disponible]
Plus rien dedans ! Il reste plus qu'à lever !
[image non disponible]
[image non disponible]
[image non disponible]
La BV est déposée mais pluie oblige

Re: Début des travaux
coollll. super les photos de nu
par contre je fusionne avec ton sujet pour suivre l'évolution sans s'éparpiller sur plusieurs post
pascal

par contre je fusionne avec ton sujet pour suivre l'évolution sans s'éparpiller sur plusieurs post

pascal
Aaaah ben c'est pour ca que je ne pouvais pas envoyer mon message, le sujet n'existait plus... trop rapide le Pascal
Donc je disais :
mmh... pratique ton installation, c'est cool.
En voyant les photos ca a l'air vraiment rapide comme opération, genre on enlève trois goupilles et on soulève
Ca t'a pris combien de temps pour avoir une petite idée ?
Bon courage pour la suite
@+
dimitri

Donc je disais :
mmh... pratique ton installation, c'est cool.
En voyant les photos ca a l'air vraiment rapide comme opération, genre on enlève trois goupilles et on soulève

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
C'est pas tout à fait 3 goupilles mais c'est relativement simple :OB1KnoB a écrit : mmh... pratique ton installation, c'est cool.
En voyant les photos ca a l'air vraiment rapide comme opération, genre on enlève trois goupilles et on soulève![]()
@+
dimitri
Le week-end dernier dépose du faisceau électrique, du tableau de bord, les sièges et tout ce qui est fixé sur la caisse dans le compartiment moteur. Dépose également des ailes avants, du capot et du pare-choc.
Ce week-end :
Samedi
Les portes, la colonne de direction et la tringlerie des blocages de dif.
Déboulonnage de 10 vis (ou 8 je sais plus

Sauf que avant de lever il faut construire le portique : étais de maçon (assez haut), des planches de coffrage assemblées le tout sécurisé par des croisillonages en fer à béton soudé sur les étais.
Résultat un super portique qui lève la caisse sans problème

Le châssis est dégagé samedi soir
Dimanche
passage au nettoyeur HP (pour dégrossir), dépose de l'arbre BV - BT et dépose de la BV.
Après, la pluie impose un rangement rapide et mise sous bache en attendant le week-end prochain !!!
A+
Pascal
Il à l'air d'y avoir un peu de travail quand même.
Trop cool les photos je ne m'en lasse pas
n'hesite pas à nous en abreuver
Bon courage à toi
cordialement
jy l
Trop cool les photos je ne m'en lasse pas
n'hesite pas à nous en abreuver
Bon courage à toi
cordialement
jy l