peut-être parce que les photos sont prises à l'envers ? ?phil666 a écrit :Chaque fois que je poste depuis mon iPhone les photos se retrouvent à l'envers
De retour en 110/150
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Re: De retour en 110/150
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trésorier de l'Asso ....
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Re: De retour en 110/150
Je vais étudier cette piste...
Re: De retour en 110/150
Bonjour tout le monde..
Voilà depuis aujourd'hui j'ai des problèmes de compte tour, il ne fonctionne pas ou mal ( oscillation) bref ça n'empêche en rien le bon fonctionnement du camion mais c'est un peu gênant ...
Si quelqu'un aurait une idée d'où cela peu venir ça m'intéresse fortement ...
:thanks:
Voilà depuis aujourd'hui j'ai des problèmes de compte tour, il ne fonctionne pas ou mal ( oscillation) bref ça n'empêche en rien le bon fonctionnement du camion mais c'est un peu gênant ...
Si quelqu'un aurait une idée d'où cela peu venir ça m'intéresse fortement ...
:thanks:
Re: De retour en 110/150
Salut
Je viens d'avoir un problème similaire...
Mon compteur de vitesse fonctionne normalement puis, à partir du moment
où je suis à 70/80 kmh, l'aiguille descend lentement jusqu'à zéro.
Si je stoppe un instant, l'aiguille marche à nouveau jusqu'à atteindre les 70/80...
Bref, j'ai trouvé un compteur neuf...
A priori, il semble que ce soit un souci de démagnétisation et que c'est irréversible.
Je me suis dépanné (en attendant de trouver le nouveau compteur) avec mon gps qui affiche ma vitesse
mais parfois on perd le signal, reste plus qu'à rouler "à l'oreille" et au compte-tours !!
Bonne chasse...
edit: à la relecture, il semble que ton souci vienne du compte-tour et pas, comme moi, du compteur (vitesse) donc peut être pas adapté à ton problème, désolé...
Je viens d'avoir un problème similaire...
Mon compteur de vitesse fonctionne normalement puis, à partir du moment
où je suis à 70/80 kmh, l'aiguille descend lentement jusqu'à zéro.
Si je stoppe un instant, l'aiguille marche à nouveau jusqu'à atteindre les 70/80...
Bref, j'ai trouvé un compteur neuf...
A priori, il semble que ce soit un souci de démagnétisation et que c'est irréversible.
Je me suis dépanné (en attendant de trouver le nouveau compteur) avec mon gps qui affiche ma vitesse
mais parfois on perd le signal, reste plus qu'à rouler "à l'oreille" et au compte-tours !!
Bonne chasse...
edit: à la relecture, il semble que ton souci vienne du compte-tour et pas, comme moi, du compteur (vitesse) donc peut être pas adapté à ton problème, désolé...
Re: De retour en 110/150
Oui moi mon compteur fonctionne c'est juste le compte tour qui bugge depuis aujourd'hui...
Mais j'ai l'impression que c'est lié car quand j'ouvre et referme mon chrono tachygraphe de temps en temps le compte tour s'affole ...
C'est étrange ce truc...
Merci quand même pour ta réponse...
Mais j'ai l'impression que c'est lié car quand j'ouvre et referme mon chrono tachygraphe de temps en temps le compte tour s'affole ...
C'est étrange ce truc...
Merci quand même pour ta réponse...
Re: De retour en 110/150
C'est un compte tour électronique pris sur la prise w de l alternateur....
vérifie donc les connexion et les fils pour commencer;)
vérifie donc les connexion et les fils pour commencer;)
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: De retour en 110/150
Merci joen je regarderai ça
Re: De retour en 110/150
Salut les gens!!
Y'aurait-il des personnes qui pourrait bien m'expliquer comment mettre des chevaux sur mon midliner venant de lui greffer une petite cellule sur le dos je le trouve un peu plus mou qu'avant forcément ....
J'ai une pompe bosh sans Lda et je ne sais vraiment pas ou il faut toucher... Et n'ayant pas envie de toucher n'importe quoi sans savoir je me tourne vers vous....
Avant de poster j'ai bien chercher mais j'ai pas vraiment trouvais comment faire en détail....
En espérant une réponse de votre part :thanks:
a+ phil
Y'aurait-il des personnes qui pourrait bien m'expliquer comment mettre des chevaux sur mon midliner venant de lui greffer une petite cellule sur le dos je le trouve un peu plus mou qu'avant forcément ....
J'ai une pompe bosh sans Lda et je ne sais vraiment pas ou il faut toucher... Et n'ayant pas envie de toucher n'importe quoi sans savoir je me tourne vers vous....
Avant de poster j'ai bien chercher mais j'ai pas vraiment trouvais comment faire en détail....
En espérant une réponse de votre part :thanks:
a+ phil
Re: De retour en 110/150
Toujours personne pour me renseigner?????
Re: De retour en 110/150
Pas évident de te renseigner...
Selon le type de pompe, rotative ou en long, tu peux, ou pas, bidouiller...
Seule soluce, passer ta pompe au banc et affiner le débit.
Les pompes en ligne sont réglable (en principe) sur le moteur et encore ça dépend du modèle.
Les rotatives ne sont réglables que sur banc et encore, je parle de la mienne sur le 797...
Joen avait mis un post sur une bidouille possible sur son moteur Midr (ou S ??)
édit: une piste de recherche... search.php?keywords=pompe+injection&ter ... Rechercher
Selon le type de pompe, rotative ou en long, tu peux, ou pas, bidouiller...
Seule soluce, passer ta pompe au banc et affiner le débit.
Les pompes en ligne sont réglable (en principe) sur le moteur et encore ça dépend du modèle.
Les rotatives ne sont réglables que sur banc et encore, je parle de la mienne sur le 797...
Joen avait mis un post sur une bidouille possible sur son moteur Midr (ou S ??)
édit: une piste de recherche... search.php?keywords=pompe+injection&ter ... Rechercher
Re: De retour en 110/150
Merci pacha mais j'avais déjà visualisé tout ces post....
Moi j'ai le moteur midr avec intercooler sur mon M150 sans LDA celui qui est soit disant si facile à boosté en mettant un coup de clef sur la pompe....
Mais où se trouve ce fichu endroit ou on met ce coup de clef????????????
Venez moi en aide!!!!! :thanks:
Moi j'ai le moteur midr avec intercooler sur mon M150 sans LDA celui qui est soit disant si facile à boosté en mettant un coup de clef sur la pompe....
Mais où se trouve ce fichu endroit ou on met ce coup de clef????????????
Venez moi en aide!!!!! :thanks:
Re: De retour en 110/150
Il doit falloir retirer un bouchon pour voir le réglage et ensuite un gars habitué peut t'ajouter un peu de jus à la biste, c'est toujours pareil faut choper un dieseliste qui passe à l'apéro... c'est difficile mais rapide efficace économique.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: De retour en 110/150
Pas facile à trouver ça Un diéséliste qui passe a l'apéro ....
J'ai trouvé la fameuse vis mais maintenant la question est dois je la visser ou la dévisser pour augmenter le debit????
J'ai trouvé la fameuse vis mais maintenant la question est dois je la visser ou la dévisser pour augmenter le debit????
Re: De retour en 110/150
Salut,
je ne peux malheureusement pas t'aider! car je ne l'ai jamais fait sur des gros bahu. Mais normalement (je ne suis plus sure) il faut tourner a gauche (sens inverse des aiguille d'une montre). mais attend la confirmation d'autre forumeur...
Si joen passe par la, il pourrai t'aider!
Par contre si tu as une petite photo pour montrer ou est la vise sa serai volontiers :thanks:
A+
je ne peux malheureusement pas t'aider! car je ne l'ai jamais fait sur des gros bahu. Mais normalement (je ne suis plus sure) il faut tourner a gauche (sens inverse des aiguille d'une montre). mais attend la confirmation d'autre forumeur...
Si joen passe par la, il pourrai t'aider!
Par contre si tu as une petite photo pour montrer ou est la vise sa serai volontiers :thanks:
A+
Re: De retour en 110/150
En fait c'est pas la bonne vis que j'ai trouvé c'est juste la butée du câble d'accélérateur ça sert pas à grand chose même vissé a fond il ne se passe strictement rien...
Donc retour à la case départ
Donc retour à la case départ
Re: De retour en 110/150
[
Des photos de ma pompe ... Sait on jamais que quelqu'un connaisse ce style de pompe....Re: De retour en 110/150
Et des photos du camion qui a bien changer depuis son achat mais qui n'est pas totalement fini ....
Re: De retour en 110/150
donc a priori le reglage du debit ce ferait au niveau de la fleche verte,car sur les pompes pes6 mw qui en sont equiper,le correcteur de debit se trouve a cet endroit,sur la tienne il est boucher avec une plaque,donc regarde la vis qui au milieux de cette plaque
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L