De retour en 110/150
De retour en 110/150
Bonjour tout le monde
Après presque 1 an d'absence me voilà de retour avec un 110/150 ex EDF 1ère main 245000km VASP atelier je compte le transformer en camper bien entendu...
C'est le jour et la nuit avec le Trm 2000 je suis ravi et au moins avec celui la je peu cruiser a 90km/h le pied total
Voici quelques photos....
Après presque 1 an d'absence me voilà de retour avec un 110/150 ex EDF 1ère main 245000km VASP atelier je compte le transformer en camper bien entendu...
C'est le jour et la nuit avec le Trm 2000 je suis ravi et au moins avec celui la je peu cruiser a 90km/h le pied total
Voici quelques photos....
Re: De retour en 110/150
tiens tiens !!...mais qui revoilà ?? .....je pensai que tu avait abandonné le délire bahut 4x4......
joli ce petit 110/150....tu ne l'aurai pas acheter a la sarl marocco materiel a auterive dans le 31 ???
joli ce petit 110/150....tu ne l'aurai pas acheter a la sarl marocco materiel a auterive dans le 31 ???
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: De retour en 110/150
Tu gardes la caisse et le faux châssis ?
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: De retour en 110/150
Tu es fou come j'aime trop les bahuts pour que ça me passe j'aime tout ce qui est motorisé mais j'ai un faible pour les camions 4x4 ...
Oui je l'ai acheté a la SARL Marocco a auterive ils sont très cool
Et toi comment tu vends le Trm?!
Oui je l'ai acheté a la SARL Marocco a auterive ils sont très cool
Et toi comment tu vends le Trm?!
Re: De retour en 110/150
Manu je t'ai répondu en mp
Re: De retour en 110/150
bin ouai,j'ai un peu flippé en automne avec cette saloperie d'ecotaxe,du coup avec ma copine on avait décidé de le vendre pour retourner en 3.5t genre b110 ou iveco 35c12 4x2, puis en fait mon père, ne l'utilisant que très rarement, me donne son b 110 ponticelli,donc on reste dans la famille des camper 4x4,je suis en ce moment en train de l'aménager avec les éléments de la caravane qui etaient sur le 2000....
ouai c'est vrai que les gars de chez marocco sont sympa: d’ailleurs j'ai failli acheter leur très joli b120 pl 5.5t en 4x2 actuellement en vente, mais le mec m'a expliqué que ce b120 était impossible à déclasser en 3.5t...donc niet.....
content que tu sois de retour parmi nous.....
ouai c'est vrai que les gars de chez marocco sont sympa: d’ailleurs j'ai failli acheter leur très joli b120 pl 5.5t en 4x2 actuellement en vente, mais le mec m'a expliqué que ce b120 était impossible à déclasser en 3.5t...donc niet.....
content que tu sois de retour parmi nous.....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: De retour en 110/150
Ah cool pour le b110... ils ont de la gueule en 4x4!! La en ce moment y'en a un chez Marocco en 4x4 de b110 il est très viril je kiffe!! Je sais pas si c'est de celui la que tu parles...
Moi franchement je le regrette pas le 2000 maintenant que j'ai goûter a ce 150 ... C'est vraiment le jour et la nuit en plus il n'est pas bridé je peux prendre 100km/h mais il préfère un petit 90km/h
Par contre j'ai remarqué que j'avais un intercooler comme sur les 170 et comme je n'ai vu écrit nulle part sur mon bahut 150 je me pose des questions pourtant Marocco m'a dit que c'était un 150...
Quelqu'un pourrait il me le confirmer?
Moi franchement je le regrette pas le 2000 maintenant que j'ai goûter a ce 150 ... C'est vraiment le jour et la nuit en plus il n'est pas bridé je peux prendre 100km/h mais il préfère un petit 90km/h
Par contre j'ai remarqué que j'avais un intercooler comme sur les 170 et comme je n'ai vu écrit nulle part sur mon bahut 150 je me pose des questions pourtant Marocco m'a dit que c'était un 150...
Quelqu'un pourrait il me le confirmer?
- unic-ment
- Oh non !
- Reactions :
- Messages : 667
- Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
Re: De retour en 110/150
Bonjour à tous
il y a une plaque sur le moteur, coté gauche, volant moteur, cela peut certainement te donner des infos?
il y a une plaque sur le moteur, coté gauche, volant moteur, cela peut certainement te donner des infos?
Re: De retour en 110/150
Salut
Ok je regarderai ça merci
Ok je regarderai ça merci
Re: De retour en 110/150
Oui mais a fond alors ...
Re: De retour en 110/150
92 à fond oui et alors, c'est fait pour et il roule très bien.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: De retour en 110/150
Pour en avoir eu un je pense pas trop mais si tu le dis je ne vais pas te contredire ...
Re: De retour en 110/150
si tu as un intercooler tu dois forcement être à 170 ch ...
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: De retour en 110/150
Je n'en ai pas mais j'ai pris celui d'un ami pour le mener au CT, 92 à fond, et l'autre jour j'ai un peu dérégler la butée de PI sur celui de Scott car il peinait pour se lancer en cote, il m'a dit qu'il roulait sans souci à 90 et 95 à fond, certes il ne faut pas le maltraiter ce 720!
C'est moins tape cul le 110?
C'est moins tape cul le 110?
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: De retour en 110/150
Quelle bonne nouvelle il semblerait bien que ce soit un 170 parce que j'ai bel et bien un intercooler d'ailleurs c'est écrit sur la calandre "TURBO intercooler"
Le 110 est beaucoup moins tape cul une bonne insonorisation de la cabine le siège conducteur est pneumatique la banquette est moelleuse un chauffage de fou et le bruit du 6 cylindre envoûtant c'est incomparable a un Trm 2000 même si j'aime bien les 2000...
Le 110 est beaucoup moins tape cul une bonne insonorisation de la cabine le siège conducteur est pneumatique la banquette est moelleuse un chauffage de fou et le bruit du 6 cylindre envoûtant c'est incomparable a un Trm 2000 même si j'aime bien les 2000...
Re: De retour en 110/150
Il est de quel année? A mon avis, c'est un midliner M150 que tu as là, moteur turbo intercooler 150cv.
Tu peux vérifier, Le modèle est écrit en haut du barré rouge.
et avec le type : si c'est VF64x4JP4 c'est bien un M150.
Tu peux vérifier, Le modèle est écrit en haut du barré rouge.
et avec le type : si c'est VF64x4JP4 c'est bien un M150.
Re: De retour en 110/150
Salut
Il est de 1995 ... Je vais regarder ça
Il est de 1995 ... Je vais regarder ça
Re: De retour en 110/150
je ne savais que le m150 etait monter avec un intercooler .... j'ai regarder sur le net effectivement ouikidavi a écrit :Il est de quel année? A mon avis, c'est un midliner M150 que tu as là, moteur turbo intercooler 150cv.
Tu peux vérifier, Le modèle est écrit en haut du barré rouge.
et avec le type : si c'est VF64x4JP4 c'est bien un M150.
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: De retour en 110/150
Sur le barré rouge il y a inscrit VF64x4jp5