Bonjour,
Je suis actuellement en allemagne et j'ai profite d'un petit stop over a Hambourg pour aller faire un tour chez un gros VW utilitaire de l'ouest d'hambourg. Des T5 a toutes les sauces et un rockton.
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
bel engin, mais grosse deception par rapport l'angle des cardant avant et arriere par rapport a la garde au sol. Il etait monte en 225 75r16.
1 les triangle avant etait les version...fine, sur les t5 que j'avais en france pour le boulot, des 3.2T les traingle avant etaient bien plus gros.
2 le angle des cardant avant et arrières sont au dela de l'acceptable, les soufflets de cardant vont vite s'usser et les cardant heux même vont manger chaud en tt.
3 très peu de debatement en detente devant et presque rien derriere dans cette config, donc motricitee...pas terrible. vu le prix de la bête j'avou être surpris et decu
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
.
En sortant je suis passe chez merco, et j'ai vu un vito 4 matic comme ils disent
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
pas mal du tout la bête.
modele vu un 110..quelque chose boite auto 4 matic 5 places empatement 3.2m mais caisse longue, porte à faux arriere allonge, 33 000eu, au moins 10 000 de moins que le vw mais BA en prime.
Mais bon ce qui m'interessais c'etait les dessous de la bête, domage je n'avais pas l'appareil photo.
Merco ou "probablement obereigner" a assez bien fait les choses, le berceau avant, les triangle et autre parties basse est different des version 2 roues motrice (il y avait les 2 cote a cote, c'etait pratique pour comparer)
Le berceau avant est rabaisse d'environs 10cm, les triangles sont bien dimentionnes les joint homocitique intérieur et exterieur sont de belle taille, similaire a du toy, 100mm+ de diametre)
Le pont avant est un obeireigner comme les sprinter, je ne suis pas sur ci c'est le même, autant sur le vito la taille a l'air correct par rapport au vehicule, autant sur un sprinter ca ca fait pas raisonable.