Justement cette solution se passe de BT, un Groupe Moto Propulseur pour chaque pont.j-loo a écrit :et si le dessin nous montrait le nouveau moteur, mais monté à l'envers ??
donc reste à regler le problème d'une boite de transfert à trouver pour cette utilisation ! qui tourne dans le bon sens ?!
non ??
brutt DE ROOY Spirit
Re: brutt DE ROOY Spirit
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
La BT c'est certainement pour les gammes courtes et longues...Mr P4 a écrit :Justement cette solution se passe de BT, un Groupe Moto Propulseur pour chaque pont.
@+
Denis
Ah oui c'est vrai que le brutt ne peut pas se passer d'une gamme courte, mais il serait judicieux de ne pas avoir de BT, c'est fragile et ca bouffe de la place et de la puissance.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Plus de nouvelles de l'atelier des sorciers...
Etait-ce une diversion, pour nous laisser réfléchir sur des élucubrations d'une soirée bien arrosée, pour nous divertir, pire, nous orienter sur une fausse voie alors que se prépare un Brutt démoniaque?
Non parce que sérieux, deux moteurs, hormis que ça consomme 2x plus, qu'il faut 2x plus de pièces, qu'il faut faire 2 services, et que c'est 2x plus compliqué à mettre en oeuvre.... c'est à peut près tout ce que ça amène (ah non, tu as deux veaux poussifs à la lace d'un )
Viendrons alors ceux qui nous chanterons les louanges de la puissance, d'une préparation à moindre coûts, et autres chimères.
Moi je le vois bien le Brutt, dans la difficulté, caller du moteur avant et pas arrière, au moment critique, roues AV bloquées et pas AR, puis inversement. Ou un moteur s'emballant en prenant les tours par perte d'adhérence alors que l'autre à la peine au ralentit.
Fausse bonne idée je vous le dis, mais quoi il en soit, je vais faire le max pour être là avec la sangle, promis!
Etait-ce une diversion, pour nous laisser réfléchir sur des élucubrations d'une soirée bien arrosée, pour nous divertir, pire, nous orienter sur une fausse voie alors que se prépare un Brutt démoniaque?
Non parce que sérieux, deux moteurs, hormis que ça consomme 2x plus, qu'il faut 2x plus de pièces, qu'il faut faire 2 services, et que c'est 2x plus compliqué à mettre en oeuvre.... c'est à peut près tout ce que ça amène (ah non, tu as deux veaux poussifs à la lace d'un )
Viendrons alors ceux qui nous chanterons les louanges de la puissance, d'une préparation à moindre coûts, et autres chimères.
Moi je le vois bien le Brutt, dans la difficulté, caller du moteur avant et pas arrière, au moment critique, roues AV bloquées et pas AR, puis inversement. Ou un moteur s'emballant en prenant les tours par perte d'adhérence alors que l'autre à la peine au ralentit.
Fausse bonne idée je vous le dis, mais quoi il en soit, je vais faire le max pour être là avec la sangle, promis!
...
ça sent LE gros moulin en central-arrière......
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
tu en as trop dit on veut savoir !!!
Alors Chips, tu en es où ?
Moi, la P4 ça donne ça :
viewtopic.php?f=13&t=9935#p123959
J'en suis pas à monter un second moteur, juste faire tourner celui qui est en place m'aura suffit.
Moi, la P4 ça donne ça :
viewtopic.php?f=13&t=9935#p123959
J'en suis pas à monter un second moteur, juste faire tourner celui qui est en place m'aura suffit.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin