Olivier, n'hesites pas à me téléphoner...... je ne mords pas...
thethe51 a écrit :LROC a écrit :Et là, avec une certaine excitation , nous retournons sur le site B90 story et là.... Grande désillusion... Voilà, que nous sommes pris pour des canailles... Que des suggestions de dénonciation sont en cours... De trahison !!!! Que de véhémence!!!! Or, dimanche (lors de notre dernière visite), personne ne disait vouloir acheter ce mercedes... Voilà, où nous en sommes... Des billets achetés sûrement inutilisables... Des rêves en suspend... Et des tentatives d'intimidation...
Dans tous les cas, pourriez-vous nous tenir au courant... Déjà, que le prix des billets passent pas super mais une journée pour rien en déplacement sur Bordeaux.... Ce serait limite...Olivier
bonjour LROC
je n'ai jamais dit que vous etiez des canailles ou quoi que ce soit de ce style..... nous partageons la même passion et les mêmes envies... je suis d'ailleurs content que tu interviennes sur ce post...
... j'ai aussi eu le vendeur à la premiere heure hier matin comme toi, les renseignements ont été pris et un membre du forum, chassac a été gentillement me prendre des photos du sprinter... ce que tu ne dois pas avoir car le vendeur m'a dit ne pas posseder d'apn....hier soir, après avoir eu les photos et chassac au téléphone, j'ai rappellé le dit vendeur à 18H30 pour l'informer de mon achat et pour diverses raisons, nous avons convenu de nous rappeller ce matin pour fixer les modalités de vente à distence... il ne m'a pas parler de vous hier ni que vous veniez mercredi...
ce matin il me dit avoir des responsabilités vis à vis d'un acheteur parisien alors que je m'appretes à lui envoyer un bon de commande!!!! j'etais sur le cul
je ne t'en veux pas et n'essaies en aucun cas de t'intimider ... je suis juste en colere contre le vendeur qui aurait du me dire des hier soir qu'une résérvation ou un truc du genre avait été fait...et qui m'apprends ce matin que je ne peux plus lui acheter son sprinter.... moi aussi, comme votre foyer, j'en ai revé toute la journée d'hier et fait des plans d'amenagement jusqu'à tard dans la nuit...
je te passe en MP mon numero de téléphone car je tiens à dissiper tout malentendu
ps: desolé de m'être epenché en public...
zut gauléPacha a écrit :
On voit bien les gens du "Temps des Series"...Convivialité d'abord et toujours !! Bravo !!
![]()
Amicalement
en MP dans ce cas...c'est vrai que quand on est lecteur assidu comme moi on sait un peu ce que recherche certains et thethe n'a pas fait mystère de son intéret pour le sprinter...mais bon...je suis content que l'un d'entre nous ai trouvé le fourgon de ses rèves. c'est vraiement délicat ce genre d'histoire tant nos besoins sont proches et donc nous rapprochent mais font aussi que parfois c'est celui qui saute le premier dessus qui part avec..et que dire...même si Thierry avais dit d'emblée celui ci il est pour moi...n'importe quel lecteur lambda mieux placé géographiquement pouvait le lui souffler sous le nez. et donc on ne peut en vouloir à LCROC d'avoir tenté ça chance.le duc a écrit : Dès que j'en voie un autre, on te fera signe maintenant qu'on sait ce que tu cherches.
hippo a écrit :même si Thierry avais dit d'emblée celui ci il est pour moi...n'importe quel lecteur lambda mieux placé géographiquement pouvait le lui souffler sous le nez. et donc on ne peut en vouloir à LCROC d'avoir tenté ça chance.
Il me semblait que le malentendu était dissipé !?! Nous avons eu Thierry un long moment au téléphone...thethe51 a écrit :je me suis bien fait banané.... fin de l'histoire
non je ne le pense pas.LROC a écrit : Devons-nous culpabiliser de cet achat...
disons simplement que quand on sait qu'une personne en particulier cherche un engin en particulier...ou autre accessoire, on peut aussi l'en informer en MP car le forum étant lisible par tous lecteur de passage c'est de bonne guerre disons, d'aider ceux qui expriment clairement leur choix. et je le fait de temps en temps..sans pour autant forcément vous connaitre, les uns ou les autres...maintenant je pense que si "à chaud" on a pensé qu'il faudrait réserver les annonces à ceux qui sont enregistrés et se connectent je pense qu'au final on réalise peu à peu que ce n'est pas la solution de se replier sur sois même.LROC a écrit : Le MP permet l'échange d'informations confidentielles (noms, n° de tel,...) afin de respecter la vie privée des gens mais ne permet pas de faire vivre un forum. Les "bons plans" en MP doivent être destinés à qui ??? Je m'interroge... être inscrit depuis plus de x mois, x années, avoir écrit x messages, venir x fois dans la journée, proposer x "bons plans", faire moins de x fautes (là je suis mal) ????
Bref, vous avez compris par ce message, qui ne me ressemble pas, qu'il revêt l'habit d'un goût amer même si nous sommes très heureux d'avoir fait l'acquisition de ce sprinter.
Olivier