LROC a écrit :Et là, avec une certaine excitation , nous retournons sur le site B90 story et là.... Grande désillusion... Voilà, que nous sommes pris pour des canailles... Que des suggestions de dénonciation sont en cours... De trahison !!!! Que de véhémence!!!! Or, dimanche (lors de notre dernière visite), personne ne disait vouloir acheter ce mercedes... Voilà, où nous en sommes... Des billets achetés sûrement inutilisables... Des rêves en suspend... Et des tentatives d'intimidation...
Dans tous les cas, pourriez-vous nous tenir au courant... Déjà, que le prix des billets passent pas super mais une journée pour rien en déplacement sur Bordeaux.... Ce serait limite...Olivier
bonjour LROC
je n'ai jamais dit que vous etiez des canailles ou quoi que ce soit de ce style..... nous partageons la même passion et les mêmes envies... je suis d'ailleurs content que tu interviennes sur ce post...
... j'ai aussi eu le vendeur à la premiere heure hier matin comme toi, les renseignements ont été pris et un membre du forum, chassac a été gentillement me prendre des photos du sprinter... ce que tu ne dois pas avoir car le vendeur m'a dit ne pas posseder d'apn....hier soir, après avoir eu les photos et chassac au téléphone, j'ai rappellé le dit vendeur à 18H30 pour l'informer de mon achat et pour diverses raisons, nous avons convenu de nous rappeller ce matin pour fixer les modalités de vente à distence... il ne m'a pas parler de vous hier ni que vous veniez mercredi...
ce matin il me dit avoir des responsabilités vis à vis d'un acheteur parisien alors que je m'appretes à lui envoyer un bon de commande!!!! j'etais sur le cul
je ne t'en veux pas et n'essaies en aucun cas de t'intimider ... je suis juste en colere contre le vendeur qui aurait du me dire des hier soir qu'une résérvation ou un truc du genre avait été fait...et qui m'apprends ce matin que je ne peux plus lui acheter son sprinter.... moi aussi, comme votre foyer, j'en ai revé toute la journée d'hier et fait des plans d'amenagement jusqu'à tard dans la nuit...
je te passe en MP mon numero de téléphone car je tiens à dissiper tout malentendu
ps: desolé de m'être epenché en public...