BESTIOLE a écrit :Mr P4 a écrit :Oui c'est pas cher, surtout vu le trajet peu courant! 2€/km c'est un bon tarif de nos jours!
Si l'épave est tournante ou le chargement assuré il faut faire le tour des transporteurs, d'autant plus s'il peut rentrer dans une semi bachée.
A tout hasard il y a TransLyre dans le 27 ils transportent de l'agricole un peu partout ils ont sûrement des retours, j'ai vendu un camion il est parti par ce transporteur aujourd'hui.
Bonjour à tous
Je pense que j'ai trouvé une solution acceptable : 1000€ ht pour les 2 TRM par les transports TransLyre. Merci Mr P4 pour l'info.
Si j'ai pas mieux d'ici là, le transport devrait se faire fin Avril.
J'ouvre un nouveau sujet sur un nouveau problème que j'ai avec le militaire. "Problème de frein de parc sur TRM 2000"
Merci à tous de votre collaboration.
Bonsoir à tous
Les 2 Bestioles sont sur le camion, ils sont partis cet après midi avec les transports TRANSLYRE ( encore une fois :thanks: Mr P4) .
Ils arrivent demain dans la matinée. Le tout pour 1200€ TTC.
Pour le chargement tout s'est bien passé, chauffeur très sympa et très pro m'a dit le vendeur.
Je prends des photos à l'arrivée et je vous tiens au courant.
C'est un peu l’excitation dans la casbah
PS : le problème de frein de parc est en parti résolu. Apparemment ça viendrai du robinet HS. Le frein a été neutralisé en desserrant les poumons ; Merci en tout cas de votre collaboration. Il est monté tout seul sur le plateau Yes

. :thanks: Come , t'avais vu juste
Maintenant la vraie aventure commence. Châssis, greffe de bestiole1 + rallonge etc etc.... Il va falloir se mettre sérieusement au boulot.
Je vais ouvrir un nouveau sujet concernant tout l'avancement des transformations avec certainement un tas de questions au fur et à mesure des problèmes rencontrés.
Encore :thanks: à tous pour ce bon départ.