Transport TRM 2000
Transport TRM 2000
Bonsoir à tous
Quelqu'un parmi vous tous aurait il une solution "économique" pour transporter 1 ou 2 TRM 2000 sur le trajet ISERE (38) >>> DORDOGNE (24) ?????
:thanks: :thanks: encore :thanks:
Quelqu'un parmi vous tous aurait il une solution "économique" pour transporter 1 ou 2 TRM 2000 sur le trajet ISERE (38) >>> DORDOGNE (24) ?????
:thanks: :thanks: encore :thanks:
@+
Brigitte, Didier & les Bestioles

Re: Transport TRM 2000
Salut,
Il faudrait savoir s'il sont roulants ou non
Il faudrait savoir s'il sont roulants ou non

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Bonsoir,
Oui les 2 sont roulants. Le 1er est homologué & immatriculé, le deuxième est encore militaire.
@ bientôt
Oui les 2 sont roulants. Le 1er est homologué & immatriculé, le deuxième est encore militaire.
@ bientôt
@+

par la route en convoie quasiment aucun risque de ce faire arrêter par la police
Boujour à tousNigann a écrit :par la route en convoie quasiment aucun risque de ce faire arrêter par la police
Ouai

orcH C'est pas vraiement ce que j'envisage
:thanks:
@+

- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
un transporteur ou un garage peut peut être le faire roulé en plaque w ?
A+ Claude.
A+ Claude.
Bonsoir Claudeclaude1962 a écrit :un transporteur ou un garage peut peut être le faire roulé en plaque w ?
A+ Claude.
Celui-là est prêt à partir celui-la beaucoup moins, il fonctionne mais y a pas mal de boulot pour qu'il prenne la route
La solution serait peut être le transport, mais là, je n'ai aucun éléments (en restant dans prix pas trop important).
Reste aussi la solution que m'a proposée le vendeur : le démontage & le rapatriement en pièces, mais ça me fait un peu peur orcH
Je ne sais pas vraiment quelle solution prendre

@+
@+

Salut,
Essayes de passer une annonce sur "SHIPLY" : http://www.shiply.com/fr/.
Il y a des fois des transporteurs qui proposent des prix canons, si tu n'es pas pressé ( le temps qu'ils arrivent à faire un groupage ).
J'ai déjà fait transporter plusieurs moteurs sur palette en passant par ce site, et ça marche pas trop mal. Tu poses ton annonce avec 2-3 photos ( c'est gratuit ), et t'as plus qu' à attendre les devis. Souvent, tu reçois des devis sur une période de 1 semaine, après ton annonce disparait dans les profondeurs du site.
Pour transporter des camions, je ne sais pas ce que ça va donner ??? Mais pour des objets sur palette, les transporteurs polonais proposent des prix hyper compétitifs
.
A+
Il y a des fois des transporteurs qui proposent des prix canons, si tu n'es pas pressé ( le temps qu'ils arrivent à faire un groupage ).
J'ai déjà fait transporter plusieurs moteurs sur palette en passant par ce site, et ça marche pas trop mal. Tu poses ton annonce avec 2-3 photos ( c'est gratuit ), et t'as plus qu' à attendre les devis. Souvent, tu reçois des devis sur une période de 1 semaine, après ton annonce disparait dans les profondeurs du site.
Pour transporter des camions, je ne sais pas ce que ça va donner ??? Mais pour des objets sur palette, les transporteurs polonais proposent des prix hyper compétitifs

A+
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Bonsoirwoolf a écrit :Salut,
Pour transporter des camions, je ne sais pas ce que ça va donner ??? Mais pour des objets sur palette, les transporteurs polonais proposent des prix hyper compétitifs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
A+
Je viens de faire un dossier sur shiply. Inchallah !!!

On verra bien , mais déjà :thanks: woolf pour l'info >>> ça simplifie énormément les démarches.

Affaire à suivre (encore une

je vous tiendrai au courant de la suite, et si vous avez d'autres bons plans pour ce transport, je suis tout ouïe, oui oui
@+ et encore :thanks:
@+

Salut, pour moi si les deux sont roulants dont au moins un qui est fiable, je prendrais la route avec un copain qui aime :
1- rouler
2 - la mécanique
3 - les plans foireux
Non sérieusement, je prendrais la route, t'as toujours un camion pour tracter l'autre si besoin. Et effectivement le civil est en règle et le mili ne se fera pas contrôler à priori.
Sinon peut-être mettre le mili sur une remorque tractée par le civil, si t'as moyen de trouver ce type de remorque à bon prix.
@+
dimitri
1- rouler
2 - la mécanique
3 - les plans foireux

Non sérieusement, je prendrais la route, t'as toujours un camion pour tracter l'autre si besoin. Et effectivement le civil est en règle et le mili ne se fera pas contrôler à priori.
Sinon peut-être mettre le mili sur une remorque tractée par le civil, si t'as moyen de trouver ce type de remorque à bon prix.
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
Salut à tousOB1KnoB a écrit :Salut, pour moi si les deux sont roulants dont au moins un qui est fiable, je prendrais la route avec un copain qui aime :
1- rouler
2 - la mécanique
3 - les plans foireux![]()
@+
dimitri
Sans vouloir passer pour un ange, il y des problèmes d'assurance dans les 2 cas.
Le premier c'est évident.
Le 2ème : PTRA (8800kg) largement dépassé

Pour les autres j'ai fait des demandes sur les 2 sites (qui appamment sont les mêmes). J'attends des devis.
Je vais également faire faire un devis par Wagon.
@+
@+

Bonjour à tous
ça y est j'ai quelques touches de transporteurs.
Les 2 premiers devis pour le transport des 2 TRM sur 650 kms : 2200€ et 1350€
Pas de réponse SNCF.
@+
ça y est j'ai quelques touches de transporteurs.
Les 2 premiers devis pour le transport des 2 TRM sur 650 kms : 2200€ et 1350€
Pas de réponse SNCF.
@+
Modifié en dernier par BESTIOLE le 12 mars 2014 16:27, modifié 3 fois.
@+

Les disparités de tarif................... 

-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
Je trouve cela assez cher... je pense que tu peux trouver un truc dans les 1500€ pour les 2 si tu es patient et inspiré.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
et pourquoi ne pas en faire transporter qu'un seul?le pour pièce l'autre peux repartir par la route non?
bin a priori les devis on été etabli pour les 2 trm.....celui a 1350€,franchement je le trouve pas excessif....MaNu42 a écrit :Je trouve cela assez cher... je pense que tu peux trouver un truc dans les 1500€ pour les 2 si tu es patient et inspiré.
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Tu as essayé de proposer de payer de main à main ?
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Oui c'est pas cher, surtout vu le trajet peu courant! 2€/km c'est un bon tarif de nos jours!
Si l'épave est tournante ou le chargement assuré il faut faire le tour des transporteurs, d'autant plus s'il peut rentrer dans une semi bachée.
A tout hasard il y a TransLyre dans le 27 ils transportent de l'agricole un peu partout ils ont sûrement des retours, j'ai vendu un camion il est parti par ce transporteur aujourd'hui.
Si l'épave est tournante ou le chargement assuré il faut faire le tour des transporteurs, d'autant plus s'il peut rentrer dans une semi bachée.
A tout hasard il y a TransLyre dans le 27 ils transportent de l'agricole un peu partout ils ont sûrement des retours, j'ai vendu un camion il est parti par ce transporteur aujourd'hui.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Bonjour à touscome 09 a écrit :bin a priori les devis on été etabli pour les 2 trm.....celui a 1350€,franchement je le trouve pas excessif....MaNu42 a écrit :Je trouve cela assez cher... je pense que tu peux trouver un truc dans les 1500€ pour les 2 si tu es patient et inspiré.
Je vais attendre un peu de recevoir de nouveaux devis ( on sait jamais

Pour ce qui est de transporter le militaire par camion et l'autre par la route, il n'y a pas assez de différence de prix pour que cette solution soit avantageuse vu qu c'est un même transport (# -de 400€

@+