boite transfert séparée ?

Véritable icône des utilitaires tout-terrain, le Turbo Daily 4x4 première génération allie robustesse et polyvalence. Conçu pour affronter les terrains difficiles tout en transportant des charges importantes, il est prisé autant par les professionnels que par les passionnés d’aventures en camion aménagé. Dans cette rubrique, vous pouvez partager restaurations, entretiens, astuces techniques, transformations et récits de voyages, et bénéficier des conseils de la communauté pour tirer le meilleur de ce véhicule italien légendaire.
Avatar du membre
john.deuf
Pompier de niveau 5
Pompier de niveau 5
Messages : 87
Enregistré le : 30 oct. 2012 16:52

Re: boite transfert séparée ?

Message par john.deuf »

Je suis entrain de réviser mon camion juste avant de passer a la dreal et c'est bien un SPLIT SHAFT POWER TAKE-OFF ( une prise de force montée a la place du palier d'arbre arrière ) . Apparemment ce PTO a été monté par le préparateur qui a transformé ce camion en pompe a eau. je me demande ce que je peux en faire de ce PTO? Si je le laisse c'est peut être une source supplémentaire à problèmes ex: entrée d'eau lors des passage a gué et a part monter un compresseur ou un générateur je ne vois pas trop ce que je peux entraîner avec.Quelqu'un a une idée ?
Avatar du membre
hippo
...
...
Messages : 20238
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: boite transfert séparée ?

Message par hippo »

john.deuf a écrit :;;;et a part monter un compresseur ou un générateur je ne vois pas trop ce que je peux entraîner avec.Quelqu'un a une idée ?
une pompe hydraulique pour un treuil par exemple... moi j'en cherche un vu que j'ai une sortie de force et la pompe déjà installée... mais ça reste plus cher que les electriques.
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »