Pour moi, les démarreurs sont identiques, bien que le volant moteur soit plus épais. J'ai procédé à l'échange sans aucun problème.
oui enfin les brancher pour fonctionné sur du 12v puisque chaque bougie fait 5.5v y a pas de souci...j'avai fait un post sur le préchauffage du 2000 (car une de mes bougie avait cramé et avait été aspirer par le moteur) du coup j'avait zapper le prechauffage....par contre sur mon s130 il y a exactement les même bougie que sur le 2000 (pas de vis m22x150) sauf qu'elle sont trop longue et ne passe pas dans le coude....par contre ces bougie sont en 12v et non en 5.5v donc ya moyen de faire quelque chose....même les proprio de 712 pourrait essayer une de ces bougies a la place du flamstart....sur un tp3 ne 12v il est très peut probable,voir impossible que la bougie fonde....et s'est peut être aussi voir, plus efficace que le flamstart.....boumbo a écrit :dis moi les bougies de chauffes ne sont pas déjà monté en serie? sinon je viens de voir qu il existait des bougies a incandescence en 12v pour les tracteurs, le soucis va être d en trouver avec le bon filetage mais ca peut être une solution!
Oupss... avec le bras que ça va te coûter, tu vas conduire plus difficilementnico02 a écrit :Oui j'ai prévu de prendre l'air derrière la calandre, je commande les pièces manquantes cette semaine (Je pense à du tube silicone armé).
Tu as loupé un épisode Bruno... ce n'est plus des raccords en Té dont on parle mais bien du conduit d'arrivée d'air, long et tortueux à souhait pour aller jusque derrière la calandre... et là, ce sera 60-70 mm mini de diamètre (d'où l'acier)Bruno Jordan a écrit :Plutôt que du tube acier prends du cuivre qui existe en diam ext. 40mm et 18 mm
Tu pourras ainsi trouver des coudes et T Peut-être même un T direct 40/18
Soudure à l'étain et roule ma poule et tu grades ton deuxième bras pour conduire![]()
Bah la longueur est importante aussi...nico02 a écrit :En toute logique, plus c'est large, mieux c'est... n'est-ce pas ?
Ça sent plutôt une mauvaise injection, essaie d'alimenter la pompe à injection directement par gravité avec un tuyau et un entonnoir.nico02 a écrit : un grand pof... de la fumée noire... impossible de démarrer, fumée noire... démontage divers (échappement, vérif. de l'admission, tentative de démarrer sans le turbo...)
---> segmentation cassée ?
ça sent l'abandon de chantier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()