De retour en 110/150
Re: De retour en 110/150
Il faudrait regarder les indices moteur qui correspondent au réglage, je viens de regarder la BR de ce qui m'a été vendu pour un S150Ti et en fait sur le BR c'est un S170.13 (4x4JS1).
avec un 060212 D
avec un 060212 D
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: De retour en 110/150
phil666 a écrit :Sur le barré rouge il y a inscrit VF64x4jp5
VF64X4 JP5 = Midliner M150.11, moteur MIDR 06.02.26 U
Re: De retour en 110/150
le top
rien de plus facile de lui rajouter de la puissance alors !
un petit coup de clef sur la pompe a injection et VRRAouuuuMMMM
rien de plus facile de lui rajouter de la puissance alors !
un petit coup de clef sur la pompe a injection et VRRAouuuuMMMM
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: De retour en 110/150
Et oui, le 06.02.26 est l'héritier des 797, 798, 060212... et il existe jusqu'à 250cv.
Donc, un petit coup de clef et les perf s'envolent comme la conso...
Donc, un petit coup de clef et les perf s'envolent comme la conso...
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Re: De retour en 110/150
Un M150 alors cool...
Jusqu'à combien de cv peut on lui mettre sans jouer sur la fiabilité ?
Jusqu'à combien de cv peut on lui mettre sans jouer sur la fiabilité ?
Re: De retour en 110/150
Sans excès 210cv.
Après, je suis moins tenté.
Sinon, échange de moteur contre un M230.
Après, je suis moins tenté.
Sinon, échange de moteur contre un M230.
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
- fab38
- Moi j'ai toujours mon triangle à Bord
- Reactions :
- Messages : 776
- Enregistré le : 06 sept. 2011 10:16
- Prénom(s) : fabien
Re: De retour en 110/150
intéressant tout ça !
le mien est un 110/170 de 1992
il est équipé d'un moteur MIDR 06.02.12 et une boite de vitessse ZF S 6.36
est ce que mon moteur peux aussi gagner des cv
merci
Fab
le mien est un 110/170 de 1992
il est équipé d'un moteur MIDR 06.02.12 et une boite de vitessse ZF S 6.36
est ce que mon moteur peux aussi gagner des cv
merci
Fab
là où la route finit, l'aventure commence
Re: De retour en 110/150
pour gagner autan de ch ils faudrait quand même changer les injecteurs ... sur les plus grosse puissance ils sont differents
voir changer le turbo
bon on peu quand même facilement frôler les 200 ch je pense juste en gavant le moteur bien comme il faut de GO
(comme a dit manu la conso va augmenter un peu proportionnellement a ce que l'on rajoute ..)
pour les série S il faut toucher a la lda de la pompe a injection , c'est un peu plus compliqué mais c'est pas la mer a boire (beaucoup en parle sur ce forum pour les B et les iveco VL !)
mirus l'a fait sur son s170 (ainsi que un changement de turbo....) il est plutôt content
voir changer le turbo
bon on peu quand même facilement frôler les 200 ch je pense juste en gavant le moteur bien comme il faut de GO
(comme a dit manu la conso va augmenter un peu proportionnellement a ce que l'on rajoute ..)
pour les série S il faut toucher a la lda de la pompe a injection , c'est un peu plus compliqué mais c'est pas la mer a boire (beaucoup en parle sur ce forum pour les B et les iveco VL !)
mirus l'a fait sur son s170 (ainsi que un changement de turbo....) il est plutôt content
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: De retour en 110/150
Frôler les 200cv me suffirait amplement
Je suis ravi de mon achat
Je suis ravi de mon achat
Re: De retour en 110/150
salut Phil
Bien content de te revoir en camion, je suppose que tu as eu des nouvelles de ton ancien TRM qui se porte bien.
Bien content de te revoir en camion, je suppose que tu as eu des nouvelles de ton ancien TRM qui se porte bien.
Re: De retour en 110/150
Salut Thierry
Et oui ça fait plaisir de vous retrouver ça faisais un petit moment....
Oui j'ai eu des nouvelles du Trm je suis content qu'il soit entre de bonne mains....
Vous avez bien promené cet été dans les alpes italiennes vous avez du vous régaler
Et oui ça fait plaisir de vous retrouver ça faisais un petit moment....
Oui j'ai eu des nouvelles du Trm je suis content qu'il soit entre de bonne mains....
Vous avez bien promené cet été dans les alpes italiennes vous avez du vous régaler
Re: De retour en 110/150
Bonjour
Je viens de préparer un 110/150 grue.
Malheureusement j ai un cylindre de roue avant complément hs et un poumons arrière aussi.
Je n est toujours pas pu sortir du garage avez vous des idées pour me venir en aide... Merci
Je viens de préparer un 110/150 grue.
Malheureusement j ai un cylindre de roue avant complément hs et un poumons arrière aussi.
Je n est toujours pas pu sortir du garage avez vous des idées pour me venir en aide... Merci
Re: De retour en 110/150
bonjour lionel
donne moi ton tel en MP j'ai des adresses pour tes freins je viens de refaire les miens
dom
donne moi ton tel en MP j'ai des adresses pour tes freins je viens de refaire les miens
dom
Re: De retour en 110/150
Bonsoir, Phill
Content que tu revienne en PL et peut-être a un de ces jours.
Thierry :
Content que tu revienne en PL et peut-être a un de ces jours.
Thierry :
Re: De retour en 110/150
Salut Thierry
Oui ça me manqué les gros jouets
Par contre sur celui la il y a un peu plus de boulot que sur le 2000 mais bon il est quand même pas trop mal...
J'espère que tu bichonne bien mon ex TRM a l'occasion si tu as quelques photos a me faire parvenir je suis preneur
A bientôt...
Oui ça me manqué les gros jouets
Par contre sur celui la il y a un peu plus de boulot que sur le 2000 mais bon il est quand même pas trop mal...
J'espère que tu bichonne bien mon ex TRM a l'occasion si tu as quelques photos a me faire parvenir je suis preneur
A bientôt...
Re: De retour en 110/150
Quelques News...
Dépose de la caisse, ponçage de la cabine... Prochaine étape sablage du châssis puis peinture de la cabine et du châssis..
Dépose de la caisse, ponçage de la cabine... Prochaine étape sablage du châssis puis peinture de la cabine et du châssis..
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: De retour en 110/150
Chaque fois que je poste depuis mon iPhone les photos se retrouvent a l'envers