PTAC du tp3

Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :

Re: PTAC du tp3

Message par Nigann »

osb 3 résistant a l'humidité ou plus précisément peux être utilisé en milieu humide

http://www.osb-info.org/Information.html

je connais plusieurs personne qui on utilisé ça dans leur camion est ça n'as pas bougé...
après je ne met pas ta parole en doute je suis bien conscient que c'est ton travail :D
Mukka
Oh non !
Oh non !
Reactions :

Message par Mukka »

T'inquiète Nigann l'osb on ne l'utilise pas à mon boulot et de plus ma façon de penser est dans ma signature!
si ça t'intéresse je prend des photos de l'osb que j'ai utilisé en extérieur et que j'ai vernis sa te donnera une idée ... je l'ai utilisé pour faire un plateau sur ma galerie d'estafette ainsi qu'un couvercle pour une remorque ... j'avais habillé les chants de profilés alu pour éviter l'infiltration d'eau.

Maintenant pour un montage intérieur c'est sûrement différent ... ceci dit l'osb est très salissant car la poussière peut se loger dans plein de recoins

A te lire
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :

Message par Nigann »

La par contre je suis tout a fait d'accord avec toi en extérieur je ne le ferai pas a moins de prendre losb4 qui est dit extérieur mais ça reste du bois et de la colle

vu l'utilisation que j'ai du camion peux importe le revêtement du sol ça sera sale, une sortie hors des sentier battu et c'est crado du sol au plafond
mais je le recouvrirai certainement d'un lino
Toum
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :

Message par Toum »

Oui l'osb c'est super costaud mais je m'amuserai pas à en mettre en milieu humide/mouillé, il double vite d'épaisseur, je mettrai du bois exo sur la galerie, enfin le jour ou je l'aurai faite !
Pour le sol, je disais parquet flottant salle de bain, car c'est moins épais que l'osb, (moins lourd?), et au niveau de l'usure c'est fait pour ça, à la longue comme dit mukka, il choppe la poussière, gonfle, et les "feuilles" de bois collé se barre !
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »