Bon, le turbo ça pète le feu

maintenant c'est mon frein échappement qui fait des siennes

quand j'appuie ça fuit

est-ce que ça peut venir du vérin? j'ai pas de fuites sur l'échappement....
bizarre que ça ait lâché juste là, non?
A+
Hello les basques!Pour le reste je viens de monter une pompe hydraulique/électrique pour le levage de la cabine (fainéant va) et le levage du parechoc arrière.
Ce choix c'est imposé car a force de pomper à chaque fois que je veux regarder le niveau d'huile....ben, c'est mieux quand on a juste a appuyer sur un bouton![]()
Hello les basques!
As tu pensé à mettre une sécurité sur ce système? Je n'aimerais pas te croiser au volant d'une cabine relevée.![]()
A bientôt
Daniel
Ps: courses de Noël à "venta peio" mais vous n'étiez pas levés
donc Mirus il faudra que tu trouves une autre excuse pour aller bricoler ton gros....gradateur a écrit :le texte qui défini la réglementation concernant le chronotachygraphe est en effet le "RÈGLEMENT (CE) No 561/2006 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL" que l'on peut consulter ici:
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex ... 013:FR:PDF
Article 2
1. Le présent règlement s'applique au transport routier:
a) de marchandises par des véhicules, y compris des
véhicules à remorque ou à semi-remorque, dont la masse
maximale autorisée dépasse 3,5 tonnes; ou
b) de voyageurs par des véhicules qui sont construits ou
aménagés de façon permanente pour pouvoir assurer le
transport de plus de neuf personnes, conducteur
compris, et qui sont destinés à cet usage.
tous le autres véhicules sont exclus, donc le type VASP AUTOCARAVANE n'est pas concerné quelque soit son tonnage car il est en catégorie M1 "Véhicule de catégorie M1 : véhicule conçu et construit pour le transport de personnes et comportant, outre le siège du conducteur, huit places assises au maximum ;"
et en effet pour le véhicules qui entrent dans la définition de l'article 2 il y a des exceptions définies dans l'article 3 et dont on a souvent parlé ici... mais ces exceptions ne concernent que les véhicules définis dans l'article 2.
(Evidemment on ne va pas citer en exception les VASP CARAVANE alors qu'ils ne sont pas concernés par l'article 2...![]()
)
gradateur a écrit :hé les gars vous craquez ou quoi?![]()
![]()
VASP AUTOCARAVANE = pas d'utilisation du chronotachy = aucun démontage a faire!!
il est là et tu ne l'utilises pas et c'est tout...![]()
donc Mirus il faudra que tu trouves une autre excuse pour aller bricoler ton gros....