C'est lilou (je précise sinon je vais me faire taper dessus!

)
Après X galères, imprévus, les fêtes de fin d'année, bref...il m'aura fallut un bon mois pour finir la carrosserie!
J'ai eu pas mal de soucis, surtout avec la génialissime matière qu'est la résine! En effet, la combinaison: humidité dans l'air (si si je vous assure en Bretagne c'est humide)+résine= bah ça met 2 semaines à sécher au bas mot
Bref, du brossage, à la résine, au mastic, ponçage, re ponçage et re re ponçage, re mastic, et re tout ça X fois Yoda j'ai enfin rangé tout ça dans une boite pour je l'espère ne plus jamais y toucher! Ma patience a pris une claque à faire ça...
voilà en gros le avant/après: attention, soyez indulgent, je n'ai jamais prétendu être carrossière et en plus j'avais bien dit que j'allais faire du "cache-misère"
dans l'ensemble, j'ai passé beaucoup de temps sur les partie visibles et genre les trucs cachés derrière la porte c'était rapido quoi!
Bilan:
-Merci beaucoup pour tous vos conseils déjà!!!!
-plutôt contente de moi vu le taf que y'avait même si c'est pas ce qu'il y a de parfait!
-faut être patient, rigoureux sur les finitions et minutieux pour être carrossier donc ce n'est pas fait pour moi
-je risque de lacher une larmes à la première rayure du coup va falloir que ça soit moi qui la fasse sinon le premier qui le raye va devoir savoir marcher sur les mains orcH
Il reste quelques finitions et custom et notre bébé sera fin prêt pour une nième vie...bientôt la photo finsih!