Mukka a écrit :Denis, le fait que "Will to go" soit diesel et de plus qu'il soit un 720, il n'est pas plus lourd?
Le barré rougeest bien pour un diesel (712) et une boîte en fonte (plus lourde que la ZF).
@+
Denis
Mukka a écrit :Denis, le fait que "Will to go" soit diesel et de plus qu'il soit un 720, il n'est pas plus lourd?
Fabien 42 & 69 a écrit :Et la capucine
Et surtout la 2eme tringle de BT!!!!
Ben, c'est le mienSYL05 a écrit :denis c est quoi un MB4
La valeur marquée sur la CG a été fournie lors du déclassement de PL en VL.SYL05 a écrit :salut
sur ma carte grise ,poid a vide 2920 kilo
donc je pense que la balcule est pas très juste
A mon avis :SYL05 a écrit :si je m'en réfère à la pesée lors du passe en diesel
essieu av 1740
essieu ar 1120
poids total à vide 2920
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Denis Chassac a écrit : Ensuite, il faudrait trouver comment "alléger" :
- les roues Jante alu bling bling![]()
![]()
![]()
- les ponts Bonne question
- les paquets de lames de suspensionSolution a la Cubitus enlever des lames et mettre des boudins?!?
- la boite pour ceux qui ont la 321 en fonte et pas la ZF en alu
@+
Denis
Les jantes en 16" sont symétriques donc avec un déport de quelques mm (l'épaisseur d'une demie-flasque est de 6 mm).Mukka a écrit :Je pense que sur les jantes il y a une carte à jouer ... cependant il y t'il une correspondance en jante tôle "triangular" par exemple? ... il y a t'il des jantes qui ont au moins le même entraxe de trous? ... dans ce cas il suffirait de ré-usiner les perçages et le Ø de moyeu.
Quelle est la valeur de déport du TP3? ... 0 mm ?
Plutôt que des boudins, pourquoi pas des ressorts hélicoïdaux (comme sur le SG2) en ajoutant seulement des tirants de pont, le gain serait conséquent je pense.Cubitus a écrit :Pour les boudins, oui bien sûr on supprime des lames, mais on rajoute le poids du boudin, du compresseur (si non installé), des vannes et mano... Alors au final ???
whaou , c est presque un maigrichonCubitus a écrit :Tarataataaa.... Taaataaaaa !
3T620
avec 2 adultes + 1 enfant à bord, 70 litres d'eau, réserves de bouffe.
Content le Cubitus !