Salut

Ben les travaux ça avance, couché tous les jours depuis 3 semaines a 2H du mat, courir partout et pour tout...
On a bien avancé l'aménagement, le plancher est tout neuf et re isoler, refait toutes les pièces mécaniques. Là il est sur cales et attend ses nouvelles chaussettes.
On a trouver 2 fauteuils pivotants de renault espace et j'ai fait faire des embases pour les adapter.
Y reste beaucoup de boulot de finitions mais on va pas tout faire.
On s'est quand même bien fait avoir par la rouille. J'avais bien vu a l'achat qu'il avait un ou deux petits points. Mais en fait ces saligauds y avaient tout planquer par de la résine. Pis qui va démonter les fauteuils et les tapis pour vérifier ?
En tous cas, après avoir démonter tout le plancher, il y a quelques truc qui me paraissent a vérifier pour prévenir de la rouille. Pis de part le boulot, j'ai pas mal l'habitude de devoir repérer les zones sensibles.
Si vous avez un peu de temps, démonter les sièges, virer les tapis et les trois soufflets. ( BV BT et frein à main). Ces zones sont directement exposées à l'eau.
Ensuite il y a les fixations de ceintures et pour finir, les montants des portes entre cabine et caisse. Après avoir tout disqué, c'est ici que c'était le plus rouillé, mais totalement invisible.
J'ai pas le temps, mais plus tard, j'essayerai d'illustrer tout ça.
A plus
Nico