Bloc feux arrières
Bloc feux arrières
Bonjour,
Comment débranche-t-on la petite prise qui est sur la platine porte-ampoules des feux arrières ?
Je voudrais éviter de tout casser, je viens juste de l'avoir
Et... où peut-on trouver des manuels en français ? Tout ce que j'ai, c'est en allemand
Cdlt,
Michel
Comment débranche-t-on la petite prise qui est sur la platine porte-ampoules des feux arrières ?
Je voudrais éviter de tout casser, je viens juste de l'avoir
Et... où peut-on trouver des manuels en français ? Tout ce que j'ai, c'est en allemand
Cdlt,
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Re: Bloc feux arrières
Précise que c'est pour le Sprinter ... Non ?
Oliv'
Oliv'
Salut Oliv,
Ben mince ! J'ai zappé le principal Oui, oui, c'est pour le Sprinter...
Je ne vois pas comment on dégrafe cette foutue petite prise...
Michel
Ben mince ! J'ai zappé le principal Oui, oui, c'est pour le Sprinter...
Je ne vois pas comment on dégrafe cette foutue petite prise...
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
T'as pas une petite photo qui traîne ?
Oliv'
Oliv'
pour les manuels j'avais commandé la version française chez le constructeur, mais ça doit aussi avec de la chance se trouver d'occas ... bonne recherche
Oui, c'est exactement ça.Olivier a écrit :Elle ressemble à ça ta platine ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Je tire délicatement avec une petite pince, mais rien ne vient... J'essaie de cafouiller à gauche avec un petit tournevis, mais je pense que ça tient aussi par le desssous...
En fait, les blocs feux incluent les feux de brouillard et de recul (il y a même les ampoules) et je voudrais supprimer les 2 additionnels carrés qui sont dans les coins de pare-chocs.
Et j'ai un autre problème : le régulateur de vitesses ne marche pas.
Sans manuel... dur, dur. Je pense qu'il doit y avoir un fusible...
Pour les manuels, je vais demander dans des casses.
Mercedes m'a dit que ce n'est pas eux qui les éditent...
Et puis, the big car : Bon dimanche,
Michel
OK, c'est tout bon J'ai trouvé... La double petite languette du bas de la prise sert de clip
En voyant cette prise mâle, j'aurais tout de suite compris.
Reste à trouver pourquoi le régulateur de vitesses ne fonctionne pas. Tous les fusibles sont bons...
Merci Oliv, bon dimanche.
Michel
En voyant cette prise mâle, j'aurais tout de suite compris.
Reste à trouver pourquoi le régulateur de vitesses ne fonctionne pas. Tous les fusibles sont bons...
Merci Oliv, bon dimanche.
Michel
tu parles de quel manuel ? le manuel constructeur que tu dois avoir à l'achat du camion (en neuf) et qui est dans la langue du pays , celui ci mercedes France doit pouvoir te le trouver; par contre si c'est le manuel atelier c'est autre chose, se rapprocher d'un garagiste sympa ou alors sur le net
Content que tu es résolu ton problème
Pour ton manuel, il existe des forums Merco ...
http://www.forum-mercedes.com/
Oliv'
Pour ton manuel, il existe des forums Merco ...
http://www.forum-mercedes.com/
Oliv'
Sebidon > oui, je parlais en 1er lieu du manuel d'utilisation, que j'ai, mais en allemand.
J'ai passé la matinée sur Google Traduction pour déchiffrer la correspondance des fusibles (que j'ai trouvé par hasard)
Oliv > Je viens de m'inscrire sur ce forum. Merci. C'est vrai que sans support technique... dur, dur
Amicalement,
Michel
J'ai passé la matinée sur Google Traduction pour déchiffrer la correspondance des fusibles (que j'ai trouvé par hasard)
Oliv > Je viens de m'inscrire sur ce forum. Merci. C'est vrai que sans support technique... dur, dur
Amicalement,
Michel