




sinon même en 4x2 sur les routes enneigé et geler de Norvège et suède ça tien la route sauf quand on décide de faire un tour au fossé
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/552 ... tm?ca=12_sNigann a écrit : j'aime mon tp3 mais j'aimerai encore plus son grand frere!
Bonsoir,Mukka a écrit :J'ai monté (il y a plus d'1 ans maintenant et plus de 5000 km) des BF goodrich KM2 255/85R16
J'en est parlé sur ce post là:
viewtopic.php?f=1&t=9349&p=109935&hilit=bf+km2#p109935
Olivier a écrit :http://www.leboncoin.fr/utilitaires/552 ... tm?ca=12_sNigann a écrit : j'aime mon tp3 mais j'aimerai encore plus son grand frere!
Bon je sais pas si c'est vraiment une affaire mais au cas où, j'ai un démarreur de spare![]()
C'est bizarre, avec les phares placés là, on dirait que c'est pas un 4x4 et pourtant on aperçoit le nez de pont à l'avant![]()
Oliv'
Cubitus a écrit :Moteur : 720 turbo
BT : 2 leviers
Direction assistée
Pneus : profil "boue" ou profil route + chaînes pour l'hiver
Ponts ??? adaptés au moteur (diesel tourne plus lentement que essence)
A+
Cubitus a écrit :Ça c'est une question que je me pose pour TiPi (désolé de polluer un peu le post, mais on est dans le sujet...) :
Est-ce que : moteur 720 + ponts essence + pneus en 20" c'est une bonne combinaison ??? C'est ce que tu dis, Bruno ? Déjà essayé ?