BELETTE HARNIEUSE

Quel modèle choisir et où trouver les meilleurs offres?
A faire/a ne pas faire/ montage idéal / budget?
Moi je suis partant sur ALINCO DR635 en VHF car le boitier principal est étanche.bpoursin a écrit :Qu'est ce que tu penses du kit FM spécial raid à 295€ ?
Sinon peux tu me donner des modèles genre meilleurs rapport qualité/prix
Merci d'avance...
Ca te sert à régler l'impédance de l'antenne (sa résistance à une fréquence donné...) le but est de transmettre le maximun de puissance de la CB vers l'antenne le tout en onde radio,bpoursin a écrit :Ca vaut chère un TOS metre? Ca sert à quoi? j'aurai bien une mauvaise blag mais mon éducation ne me le permet pas...
moi je pensais qu'il serait au max à LisbonneBastien a écrit : disons que le TOS mètre c'est un truc de puriste.
TOS = taux d'onde stationnaire. Mais je ne sais plus s'il faut qu'il y en ai beaucoup ou pas beaucoup ! Comme dis plus haut le plan de masse a aussi une énorme importance.
Bastien.
VHF, une CB ne reçois et n'émet que sur la bande 27Mhz. la VHF ayant des longueurs d'ondes plus coutes elle porte 1000x plus loin a même puissance.bpoursin a écrit :Je résume, si j'ai bien compris, le meilleur endroit pour utiliser une CB, c'est à Lisbonne!
Que pensez vous de ça? C'est une VHF ou une CB???
bpoursin a écrit : j'aurai bien une mauvaise blag mais mon éducation ne me le permet pas...
non...c'est juste que moi mon éducation me permettai cette mauvaise blague...que un tos...metre peut être que ça mesurai le nombre de portugais au mettre carrébpoursin a écrit :Je résume, si j'ai bien compris, le meilleur endroit pour utiliser une CB, c'est à Lisbonne!
très bon !Benoit a écrit :[image non disponible]
Bastien ! faut suivre ! !bpoursin a écrit :Merci pour l'info, tu as acheté ça où??