Vend 4 pneus 12R20
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Vend 4 pneus 12R20
Vend 4 pneus 12R20 sans les jantes :
2 GoodYear profils (S) bon état : 1OOeuros les 2
2 Uniroyal profil (W) légèrement craquelé sur un coté, bon état : 80euros les 2
Photos des chaussettes dans la semaine, ils seront disponible vers le 15 octobre dans la région du 71.
2 GoodYear profils (S) bon état : 1OOeuros les 2
2 Uniroyal profil (W) légèrement craquelé sur un coté, bon état : 80euros les 2
Photos des chaussettes dans la semaine, ils seront disponible vers le 15 octobre dans la région du 71.
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama ![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
![yoda yoda](./images/smilies/yoda.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Re: Vend 4 pneus 12R20
tu passe au 14.00???
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Carrément Joen, j'ai le choix entre un jeu de 14.5/20 ceux en photos ou un autres jeu de 13/20 de même qualité
il vaut mieux quelles montures !? les deux dimensions se monte t'elles sur les jantes d'origine !?
il vaut mieux quelles montures !? les deux dimensions se monte t'elles sur les jantes d'origine !?
Modifié en dernier par voyageur d'étoiles le 27 sept. 2013 00:15, modifié 1 fois.
Je suis client des conti RT4 mais pas dans le 71!!
le 1300x20 c'est plus haut que les 14.5 et ca ne va pas forcément sur les mêmes jantes (à vérifier).
le 1300x20 c'est plus haut que les 14.5 et ca ne va pas forcément sur les mêmes jantes (à vérifier).
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Merci, je suis preneur pour la taille des jantes (en 13/20), sur le 4000 les jantes sont en 11/20 !?
Si Joen a passé des 1400 sur les jantes origine tu peux passer du 1300, mais si on parle de faire les choses bien il faut des 10.00-20W (TRM10000 entres autres) ou au moins des 10.00-20V de S45 qui ont l'avantage d'être tubeless.
Tu as trouvé des roues complètes?
Tu as trouvé des roues complètes?
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
comme je te dit sur le chat, il faut que je chope joen pour lui demander ! j'ai trouver les pneus qu'il y a sur la dernier photos, les jantes sont en 8 troues !!!
coucou
le 14.00 est pas trop serrer sur les jantes de trm je trouve .... ca leur va plutôt bien même beaucoup dégonflés( 0.8 bars)
(jamais eu aucun soucis...)
ce n'est pas moi qui a fait le montage mais j'en ai démonter un crevé et remonter ... aucun soucis ...
je pense que le 13.00 va bien aller ...
par contre il faut absolument que tu garde un jeu de 12.00 sur jantes pour passer le CT ...
parce que les pneu ils surveillent pas mal
moi je me tape un démontage /remontage a chaque fois
le choix du 13.00 est pas mal car le plus important est de gagner en déroulement plus qu'en largeur ...
quand il y a besoin de plus de portance c'est en Tout Terrain et là dans tout les cas il faut bien dégonfler donc la largeur est là![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
le 14.00 est pas trop serrer sur les jantes de trm je trouve .... ca leur va plutôt bien même beaucoup dégonflés( 0.8 bars)
(jamais eu aucun soucis...)
ce n'est pas moi qui a fait le montage mais j'en ai démonter un crevé et remonter ... aucun soucis ...
je pense que le 13.00 va bien aller ...
par contre il faut absolument que tu garde un jeu de 12.00 sur jantes pour passer le CT ...
parce que les pneu ils surveillent pas mal
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
moi je me tape un démontage /remontage a chaque fois
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
le choix du 13.00 est pas mal car le plus important est de gagner en déroulement plus qu'en largeur ...
quand il y a besoin de plus de portance c'est en Tout Terrain et là dans tout les cas il faut bien dégonfler donc la largeur est là
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
le 1300 c'est très proche du 1200 en hauteur, sinon dans le genre monstre j'ai découvert le 15.5/80r20 c'est un peu moins haut que le 1400 mais ca fait gros!
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Yep Joen
Le must, ça serai que je ne change pas les jantes pour pouvoir les intervertir avec les 12/20, mais
Il faut que je sois sure de mon coup, si je prend les 13/20.
Je pense faire un test, passer le 13 directement sur une jante du 4000, je verrai bien comment il se loge ...
Tu est descendu à 0.8 bars
tu était sur quoi comme terrain !? j'imagine que tu a pousser la limite à l'extreme orcH
Peut-on déchausser les pneus avec des jantes à cerclage, en très basse pression !?
Tiens je te revois mon tel par MP, j'aurai voulu que tu me file des infos pour les modifs, si t'es disponible ... :thanks:
Re Guilhem
Je cherche pas non plus trop gros, quoi que, dès fois, je serai bien chaud dans faire un monster truck pour passer sur quelques C..S
Et puis, je veux y mettre des pneus, que je peux trouver facilement trouver d'occasion, sans me "ruiné"![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le must, ça serai que je ne change pas les jantes pour pouvoir les intervertir avec les 12/20, mais
Il faut que je sois sure de mon coup, si je prend les 13/20.
Je pense faire un test, passer le 13 directement sur une jante du 4000, je verrai bien comment il se loge ...
Tu est descendu à 0.8 bars
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Peut-on déchausser les pneus avec des jantes à cerclage, en très basse pression !?
Tiens je te revois mon tel par MP, j'aurai voulu que tu me file des infos pour les modifs, si t'es disponible ... :thanks:
Re Guilhem
Je cherche pas non plus trop gros, quoi que, dès fois, je serai bien chaud dans faire un monster truck pour passer sur quelques C..S
Et puis, je veux y mettre des pneus, que je peux trouver facilement trouver d'occasion, sans me "ruiné"
je t’appelle dans la soirée
pour les 0.8 bars j’étais dans de la boue bien grasse et de la roche ... aucun soucis de déjantage
(je suis avec des chambres ...)
on l'a fait souvent (mais plus souvent vers les 1 bars...)
même une fois djo a du s'accrocher a moi avec son treuil pour se sortir, il était pris en lateral par rapport a mon camion une fois son engin sortir j'ai vu la geule de mon pneu et j'ai halluciner .... il etait tout de travers, complètement écraser mais il a pas bouger !!!
djo par contre qui est en tubeless sur son s 170 a déjanter régulièrement ... la dernière fois ca a été un sacré sport
pourtant il descendais pas beaucoup en pression (1.8 il me semble....)
le fait que le pneu est un peu pincer en le montant sur les jante d'origine du 4000 doit pas mal aider a son maintien
pour moi aucun soucis a monter les 13.00 sur les jantes d'origine ...
par contre il te faudra quand même un jeu de 12.00 janté en rab parce que si tu compte démonter tes pneu a chaque fois ca deviens compliquer !! il faut que tu est juste a intervertir les roue complète ...
sinon il y a les roue de VAB qui vont bien sur les 4000 .. un vendeur de pneu a coter de chez moi m'a dit en avoir vendu pas mal pour monter sur des saviem il sont très large et font la hauteur d'un 1300 il me semble ....
MR P4 quel est cette taille? je ne me souviens plus ... c’était d’ailleurs une dénomination étrange![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
pour les 0.8 bars j’étais dans de la boue bien grasse et de la roche ... aucun soucis de déjantage
(je suis avec des chambres ...)
on l'a fait souvent (mais plus souvent vers les 1 bars...)
même une fois djo a du s'accrocher a moi avec son treuil pour se sortir, il était pris en lateral par rapport a mon camion une fois son engin sortir j'ai vu la geule de mon pneu et j'ai halluciner .... il etait tout de travers, complètement écraser mais il a pas bouger !!!
djo par contre qui est en tubeless sur son s 170 a déjanter régulièrement ... la dernière fois ca a été un sacré sport
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
pourtant il descendais pas beaucoup en pression (1.8 il me semble....)
le fait que le pneu est un peu pincer en le montant sur les jante d'origine du 4000 doit pas mal aider a son maintien
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
pour moi aucun soucis a monter les 13.00 sur les jantes d'origine ...
par contre il te faudra quand même un jeu de 12.00 janté en rab parce que si tu compte démonter tes pneu a chaque fois ca deviens compliquer !! il faut que tu est juste a intervertir les roue complète ...
sinon il y a les roue de VAB qui vont bien sur les 4000 .. un vendeur de pneu a coter de chez moi m'a dit en avoir vendu pas mal pour monter sur des saviem il sont très large et font la hauteur d'un 1300 il me semble ....
MR P4 quel est cette taille? je ne me souviens plus ... c’était d’ailleurs une dénomination étrange
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Re
Pour le coup de tel, ce soir ça va être chaud car je suis sur la route pour monter de le chnord, plutôt la champagne, pour leurs faire faire
des bulles pour les champenois![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Apel moi plus demain dans l'aprèm je serai arrivé normalement orcH inchallla
Te répond à ton message demain aussi
Ciao l'artiste
Pour le coup de tel, ce soir ça va être chaud car je suis sur la route pour monter de le chnord, plutôt la champagne, pour leurs faire faire
des bulles pour les champenois
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Apel moi plus demain dans l'aprèm je serai arrivé normalement orcH inchallla
Te répond à ton message demain aussi
Les roues de VAb ca passe c'est simplement du 1400 seulement elles font 300kg à cause du boudin anti affaissement!
A mon avis ton gars parlait plutôt de roues AR de TRM 10000 Ampliroll dont la plupart ont reçu des XML en monte large, mais de la hauteur du 1400 car c'est ce qu'il y a à l'avant.
![Image](http://static.mascus.com/image/product/large/mobile/renault-trm-10000-6x6-viel,151621321-14.jpg)
A mon avis ton gars parlait plutôt de roues AR de TRM 10000 Ampliroll dont la plupart ont reçu des XML en monte large, mais de la hauteur du 1400 car c'est ce qu'il y a à l'avant.
![Image](http://static.mascus.com/image/product/large/mobile/renault-trm-10000-6x6-viel,151621321-14.jpg)
non c'est plus petit
(mais ils sont beau ces pneu de 10 000
)
je viens de retrouver des photos
ca s'apelle du g 20 la correspondance c'est 15.5/80/20
mais sur quoi c'est monter alors ?? (ca viens de véhicule de l'armée....)
je t'apelle demain aprem ! pas de soucis
!
(mais ils sont beau ces pneu de 10 000
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
je viens de retrouver des photos
ca s'apelle du g 20 la correspondance c'est 15.5/80/20
mais sur quoi c'est monter alors ?? (ca viens de véhicule de l'armée....)
je t'apelle demain aprem ! pas de soucis
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Je viens de trouver ce site ou il parle des monte possible sur les 4000
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Et merde
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
il attend de vendre le véhicule en entier, sa fait 2 ans qu'il la de stocké et d'ici un moment il l'aura
découpé comme les autres
Donc plus trop le choix, je lui est réserver les 14.5 que je prend au retour de saison.
Tiens je voulais savoir si sur le forum il y a des infos pour poser un traceur GPS ou une puce de géolocalisation !?
J'en ai des 15.5 c'est un peu moins grand que le 1400, sûrement TRM10000 aussi je suis pas sur.
Salut,
Pour un système autonome basé sur gps/gprs (géolocalisation) et gsm(emission/réception) sans assistance (à géocaliser par soit même), compter 50€ et une carte sim pouvant envoyer et recevoir des sms (2€/mois chez free). Ce genre d'appareil est configurable pour envoyer une alerte sur des numéros pré-enregistrés soit quand le véhicule sort d'une zone prédéfinie, soit quand le véhicule dépasse une certaine vitesse, il y a des options d'écoute de ce qui ce dit dans la cabine et option de couper le contact ... Perso je ne couperai pas le contact à distance pour ne pas que le véhicule finisse brûlé sur le côté de la route mais préfèrerai indiquer sa position aux forces de l'ordre ...
ex: http://www.ebay.fr/itm/Auto-Car-GSM-SMS ... 4ac88545dc
Après il y a des systèmes (émetteur radio sur fréquence spécifique) avec abonnement et service de recherche beaucoup plus cher, environ 300€ de matos et abonnement de 100€/mois
@+
Seb
Avec la démocratisation des forfaits de téléphone portable accessibles, le prix de ces alarmes/traceurs a fortement chuté.voyageur d'étoiles a écrit : Tiens je voulais savoir si sur le forum il y a des infos pour poser un traceur GPS ou une puce de géolocalisation !?
Pour un système autonome basé sur gps/gprs (géolocalisation) et gsm(emission/réception) sans assistance (à géocaliser par soit même), compter 50€ et une carte sim pouvant envoyer et recevoir des sms (2€/mois chez free). Ce genre d'appareil est configurable pour envoyer une alerte sur des numéros pré-enregistrés soit quand le véhicule sort d'une zone prédéfinie, soit quand le véhicule dépasse une certaine vitesse, il y a des options d'écoute de ce qui ce dit dans la cabine et option de couper le contact ... Perso je ne couperai pas le contact à distance pour ne pas que le véhicule finisse brûlé sur le côté de la route mais préfèrerai indiquer sa position aux forces de l'ordre ...
ex: http://www.ebay.fr/itm/Auto-Car-GSM-SMS ... 4ac88545dc
Après il y a des systèmes (émetteur radio sur fréquence spécifique) avec abonnement et service de recherche beaucoup plus cher, environ 300€ de matos et abonnement de 100€/mois
@+
Seb
3ème photo = 2 ponts de BRIMONT 14,5 R20 !voyageur d'étoiles a écrit :
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Salut Seb
merci pour les infos pour les Trackker.
Je viens de commander le traceur, dans la première options que tu m'a proposé, avec le système de carte sim.
Je pense l'installer d'ici peu
Re Manu
Je retrouve plus le numéro de la case, dit moi les pièces qui t'intéresse, comme ce-là, je lui demanderai au retour
pour lui prendre les pneus![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Je viens de commander le traceur, dans la première options que tu m'a proposé, avec le système de carte sim.
Je pense l'installer d'ici peu
Re Manu
Je retrouve plus le numéro de la case, dit moi les pièces qui t'intéresse, comme ce-là, je lui demanderai au retour
pour lui prendre les pneus
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Modifié en dernier par voyageur d'étoiles le 03 déc. 2013 01:38, modifié 1 fois.