Quelqu'un a-t-il déjà refait les blocages des ponts av et ar de son Brem? Le mien a les blocages d'origine mais les "bagues" dans les ponts ont été cassées et démontées... bref j'ai les commandes dans la cabine mais elles ne commandent plus rien!
L'ancien proprio avait essayé de s'occuper de ça, a commandé de la pièce chez Mam strager (cher...) mais ce n'était pas les bonnes réfs, zut... ça n'a pas l'air si simple tout ça donc un peu d'aide sera bienvenue

D'après lui c'est le point faible typiques des ponts Bremach...
Je n'ai rien trouvé dans le catalogue de pièces: Ni dans la planche envoyée par Mam Strager en réponse à ma demande: Mais peut-être la pièce A2017 de celle-ci: C'est le seul truc que je ne me souviens pas avoir vu après avoir démonté/remonté le pont av à la pâte à joint car il pissait. Le truc con c'est que j'en ai pas profité pour prendre des photos, c'était tout au début, je voulais vite réparer la fuite et je me suis dit on verra plus tard le blocage

Par contre Mam Strager m'en propose 4??? Un par pont pourquoi pas mais 4? à 30euros HT pièce j'ai pas envie de commander "juste pour voir"
Pros de la mécanique, experts des entrailles du Brem, à vos claviers!

... ou néophytes comme moi qui se sont déjà plantés et qui pourraient m'éviter la même chose en partageant leurs mésaventures...
Bremachement,
Guillaume