Le bonjour de zyg
Re: Le bonjour de zyg
J'ai oublié, pour le côté technique, a-l28.de section "download", le premier pdf c'est la revue technique. En allemand ...
- voyageurdetoiles
- Prions mes frères
- Reactions :
- Prénom(s) : Sylvain
Tu verra avec le temps si tu est limiter avec le Hanomag, moitié prix bien joué, donne nous des news quand tu sera en deuchland
IFA pourquoi
reste sur merco, les series 911, 1113 ses de la balle en Pl
ou TRM4000
Shit je suis débit réduit sur mon android, la page Pdf s'ouvre pas ... je regarde ça plus tard !!
Du coup il fait combien de bourrins le Al28, le Ptac !? :thanks: l'ami

IFA pourquoi

Shit je suis débit réduit sur mon android, la page Pdf s'ouvre pas ... je regarde ça plus tard !!
Du coup il fait combien de bourrins le Al28, le Ptac !? :thanks: l'ami
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama 

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

Pour avoir une idée de l'usage, avec de purs photos en prime: http://www.islandhanomag.de/
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Hi Hi, il y a des "secrets" qui sont durs à conserver....faut pas m'en vouloir, quand on aime on est con (un peu?) De toute façon ce n'est pas du domaine de la pudeur.
Alors Saiiii des nouvelles de ce camion?
Sylvain, durant 36h je peux te dire que j'ai été stressé par un drôle et sa mécanique.
Et hier soir j'ai bien failli rendre l'estomac au vu de lignes verticales passant à 45°.
C'est pas tout çà,Saiiiii, va déjà falloir partir à la pêche aux infos sur ce système de freinage hydraulique assisté par air comprimé.
Sylvain, le monde est effectivement petit, me souviens bien de ce Frank et son trafic accompagné par un pote à lui en LT 4x2, sur la plage ou l'on avait croisé Tibo.
Promis rapport à Saiiii, n'entrerai désormais en sauce que sur des questions techniques complémentaires....L’élève prend les choses en main, c'est le mieux pour apprendre
Té au passage, faut il des ressorts dans les fixations caisse/châssis?
Alors Saiiii des nouvelles de ce camion?

Sylvain, durant 36h je peux te dire que j'ai été stressé par un drôle et sa mécanique.
Et hier soir j'ai bien failli rendre l'estomac au vu de lignes verticales passant à 45°.
C'est pas tout çà,Saiiiii, va déjà falloir partir à la pêche aux infos sur ce système de freinage hydraulique assisté par air comprimé.
Sylvain, le monde est effectivement petit, me souviens bien de ce Frank et son trafic accompagné par un pote à lui en LT 4x2, sur la plage ou l'on avait croisé Tibo.
Promis rapport à Saiiii, n'entrerai désormais en sauce que sur des questions techniques complémentaires....L’élève prend les choses en main, c'est le mieux pour apprendre

Té au passage, faut il des ressorts dans les fixations caisse/châssis?