Olivier a écrit :...
À mon avis, et afin qu'on s'y retrouve plus facilement, ça serait intéressant de créer une espèce de "familio'trombinoscope de nos véhicules" mais par catégorie qui serait en tête de liste de chaque rubrique dédiée.
Qu'en pensez-vous ?
;;
ben moi... sans être vraimenT CONTRE;;;; JE SUIS PAS NON PLUS POUR
je me dis qu'IL Y A déjà un trombINOscope pour les fOROMEUR ...un autre pour nos vehicules... plus les vriantes avec et sans commentaires justement par ce que tout le mondevoulait commenter mais pas se taper des heures de lecture POUR LE CONSULTER;; MOI JE VEUX PAS Dissuader les bonnes intentions, vOUS FAITES COMME VOUS VOULEZ MAIS JE NE SUIS PAS SUR QUE METTRE L'ACCENS SUR l'aspect ''groupe'' par tyPE DE VEHICULE SOIT UNE SUPER idée, justement paR CE QUE L'un des POintS fort DE ce foRUM est de rassembler des gens de TOUS HORIZONS MAIS SURTOUT avEC UNE MIXITE DE MARQUES;
ON A D2JA paR LE PASSE PU CONSTATER QUELQUES petites TENSIONS ENTRE LES PETITS GROS FAvorables ou Non A l'ouverTURE DU FORuM aux GrOS GRos;;. OU curieUSEment DES AFFinites pLUS PARTICULIERES SUivANT Le GaBARIT;;; C'EST SANS DOUTES inevitABLE ET CHACUN CHOISI SES AFFINITes suR LES CRITERES QU'IL VEUT.
si Le FORum A été divise PAR RUBRIQUE C'EST POUR LA RAISON EVIDENTE QUE CERTAINES PROBLEMATIQUES SONT SPECIFIQUES Au vehiCuLE eT Qu'uN fORuM FOURRE TOUT OU ON NE PEU RIEN TROUVER FAUTE DE CLASSEMENT EST RENDU QUASI INUTILE; a drOITE DE CHACUNE deS interventionS ON a iMMedIatEmENT accès a des informations sur celui qui a posté tel que ''VEHICULE POSSEDE'' sI CELUI QUI A POSTE a juGE bon dE le RENSEIgNEr; UNE NOtion dE GRoupe A eNSuITE été INTRoDUiTE donT j'avOue nE paS AVOIR tout A Fait saISi L'inteRet SI Ce N'ESt QUe Le PseuDO PReNd LA cOUlEUR assOCIee.
après C'Est UN choIX D'EtAT D'EspRIT, j'ai tOUJOurs preTté plus d'ATtENTION a la PERtINENCe DE cE qui est EcrIt qU'au Type dE VEHIcULe POSSédé paR cELuI QuI A ECrit.;; A PART Si le sujet est JuStEmEnt le vEHICule eN qUesTIon bien-sûr.;. maIS DaNS ce cAS LA qUeSTiOn Ne Se pOSE paS.
jE me Méfie des ComuNaUTaRIsmE

LE ChoiX nécessaire de LImitER LeS suJetS de dISCUssiON AUX CAMIONS FOURGONS 4X4 EN EXCLUANT LES 4X4 TRaditionnelS ou les fourgons , CamionS 4x2 EST déjà un CHoIX COmmUNaUtaire oBligé, JE SUis paS POur encourager ToUT CE qUI sCindE ENCORE cette CoMMUNaUté.
IL Y A qUeLQUES jours J'AI aPeRcU Une coNVersATIOn ENtRe dEux FoRuMeUrs QUi S'eTonnAiEnt d4AvoIr LA même cOUleUr RoSe De PseUDo;;; je CROIs quE cettE CoUlEur EST celLE dES MEmbReS très acTiFS QUi n'onT pas de CamIoN du toUt, DeMaIN CETTE COULeUr AUra t'EllE MOIns de légItiMiTé Qu'Une AuTRE ?
jE me dOUTE bien qUe ça n'eSt absoLUmenT PaS l'inTeNtiON deRrIErE CETTE PROPOsItION , maIS C'EST aux effETs sEcoNDaIres IndéSiRABlES parfoIS MaL anTIcIpés AuxqUEls Je fAiS AlLUsIoN;
eT PUIS ça Me fiLeraiT ENCoRE du tRavail DE fairE DEs PhOtOS devanT cHACun dE MeS CAmionS
Désolé d'avoir fait long et surtout que ça piQue les YEUX AVEC mon claVIER qui deconne GRAVE.
ET puiS: iMmAGineZ raPHaeL.;. je SaiS même pAs COmMeNT IL A faIt pOuR ChOisIR dAns QuelLE rubrIQUE il AlLAiT postEr Sur son NOUVEAU PROJet HYBridE
viewtopic.php?f=2&p=111236#p111236
mainTeNanT Si l4ObjectiF EST DE rEmOBiLiseR les trOUpeS dispersées pendant LES VacaNCes Je CoMpREnd AuSSI