Y'avait pas les roues c'est pour ça!!

N'avoir pas le budget c'est une chose, c'est alors plus de la réflexion, c'est de l'attente.
Il est vrai que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, surtout qu'on souhaite vivre dedans après...Famille Cromagnon a écrit :leoduro a écrit :Mais Cro!! Ça suffit, arrêtez de leur mettre le doute, après Snowy vous allez pervertir le Monde??
C'est machiavélique votre plan.![]()
Mais c'est tellement difficile de faire un choix....Que même après des heures et des heures sur le net à chercher et chercher encore....
Ben toujours une part de doute...
Léo a parfaitement cerné la situation je pense ( :thanks: )Bernard-52 a écrit :Bernard on te fait donc entièrement confiance, on à rayé le moteur BMW de notre listeclaude1962 a écrit :...
Du coup, pour Nico et Math qui partent en Afrique cela devient un aspect "négatif".
Car c'est un moteur avec électronique et pas hyper connu là-bas...
NB - Pour moi, un "africain" (35 ans sur ce continent!) je n'en voudrais PAS!
=> C'est justement à cause de l'Indenor que j'ai choisi le Brutt.
Exit donc BremachFamille Cromagnon a écrit :Les Bremach, de bons véhicule aussi.... à part les ponts relativement fragiles....
Olivier a écrit :+1 Léo, tu as très bien résumé![]()
Je pense que le B est actuellement celui qui correspond le plus à leur cahier des charges !!!
Oliv'
Il n'y a pas leurs localisation sur leurs profil.leoduro a écrit :Roule-le... Et roules-en max avant si tu peux (des forumeurs proprio de B peut être dans ton coin),
Ça te donneras un bon point de référence.
C'est çaleoduro a écrit :
Et si t'es pas mécano, trouve-t-en un bon, qui si possible connait ce véhicule. Sans voyage test et avec un temps de préparation si cours, un vrai bon contrôle révision s'impose, quelque soit le véhicule, quitte à sacrifier des pépettes pour ça et de devoir jeter un matelas au fond.
J'ai cru comprendre que vous partiez voir des oiseaux, peut importé la confort, pas des fonds de garage poisseux au milieu de nul part.
C'est parce que l'on en a pasleoduro a écrit :Pas très causant sur les soucis du B les proprio de B
+ 1Guy a écrit :C'est parce que l'on en a pasleoduro a écrit :Pas très causant sur les soucis du B les proprio de B.
Guy
Bonjour Jean Louis...Jean-Louis a écrit :Michel, bonjour, ta remarque m'amène a te poser la question : pour les Iveco en est-il de même ?? puisque ils sont a moyeux débrayable;
en terme d'usure de cannelure ?
si je comprend ton conseil, : embrayer les moyeux de temps en temps ??
Amitié a toi et coco
jean louis