A voir si l'investissement (jantes et pneus en 255 85 16) en valent la chandelle

Pas evident a dire sans faire des essais

J'ai le 2,5L avec l'interco et j'en suis déjà content!trollito25 a écrit :cyril,tu es en 2.5l ou 2.8l![]()
HE BEN çA N'A PAs trainé;trollito25 a écrit :.;;
Pour la bride ,j'en ai fait une (c'est toujours ça d'economisé pour l'achat des têtes d'injecteurs)
...
la bride DE 35.12 Je suppose ? par ce que celle de 35.10 c'est déjà moins utile pour monter un intercogerard73 a écrit :Bonjour à tous
Pour info, j'ai une bride iveco, si cela intéresse quelqu'un![]()
![]()
Gérard
non en effet, ce modèle vient d'un iveco plus récent, c'est techniquement possible de l'utiliser mais il doit falloir lui faire de la place car les sorties se s'accommodent pas bien de notre radiateur car il n'est pas suffisamment long pour que ses sorties soient à l'extérieur;;; la ou sur le model qui va bien les sorties sont au dessus et même si tous les radiateurs n’ont pas les molaires de vissage prévue ça se bricole sans trop de problème .trollito25 a écrit :... par contre l'échangeur ne doit pas être le bon modèle pour la modif![]()
ça c'est en effet une très bonne affaire: si on arrive à trouver l'échangeur seul pour moins de 100 euros en revanche les durites seules c'est introuvable et très très cher en neuf, donc le mieux est de le trouver avec ces dernières ou de se les faire avec des coudes silicone mais ça chiffre vite aussi.pour info l'echangeur + les durites 93€ sur ebay au royaume uni, c’était monte sur un 59 12![]()
![]()
le prix je trouve assez correct car ça fait une instalation a bas prix
pas bête ..tant qu'a fairej'ai pas pense en fabriquant la pipe de faire une sortie pour y brancher un mano![]()
Hello Fredtrollito25 a écrit : Cyril
Pour les jantes ,j'avais opté en faire une avec deux , ça me limite la soudure a 1 au lieu de 2,de plus il faut que je trouve une boutique qui peut me cintrer
le fer plat , en prenant 2 jantes je me débrouille tous seul(découpage ,soudure) et je pense qu'il y a moins de risque d'avoir du balourd pour l'équilibrage![]()
![]()
Voilà pourquoi je me demandai si avec 2 jantes de 5 pouces ça pouvait aller![]()
Je ne suis pas pressé , je vais prendre mon temps pour trouver les jantes nécessaires et faire ça cet hiver
merci