tu as raison Oliv de me le signaler, je n'avais pas fait attention à la porté de mes propos ... je me permets d'éditer mon message et le tiens

@+
Seb
ça n'est pas moi qui te contredira sur ce pointL'Ours a écrit :Hello Hippo ! Thanks pour ton message !je retrouve plus la plume que j'ai pu lire sur le forum !! et ça c'est cool !!
On se prend vite au jeu d'écrire des tartines sur ce forum...
aussi longtemps que tu veux....mais si j'ai bien compris tu ne découvre pas l'engin si tu en conduit déjà un pour ton boulot...peut être même que c'est toi qui va nous apprendre des chosesPour l'iveco à vendre on pourrait en parler longgggggtemps !!![]()
c'est aussi pour ça qu'on prend le temps d'expliquer... il parait d'ailleurs que c'est quelque chose de très français ...le ''pour vivre heureux vivons caché'', je ne suis pas sur que ce soit vraiment différent ailleurs mais peu importe.Quant à l'accueil "glacial" dont tu parles... comme j'ai écris NO Worries pour moi...je comprends pas tout mais je respecte !
la je pense que tu as fait la question et la réponse dans la même phrase...La vente rapide c'est du domaine perso ... si j'avais voulu "caché" le cams j'aurais fais comme certains...une ptite peinture à 500€ ... 2/3 meubles dedans, au chaud pendant 6 mois et on ressort le cams après ni vu ni connu.....
entièrement d'accord avec ça .une mini parenthèse : pour moi un véhicule avec quelques kms et années (moto, cams, voiture...) qui a bénéficié d'un entretien régulier en terrains variés est plus fiable qu'un véhicule où seulement du carburant a été mis sans lever le capot...mais c'est pas une règle infaillible donc on sait jamais en fait !!! lol
arf..j'ai dans l'idée que ce sera pas nécessaire...elles arriveront en même temps que celles de tes anes en Bolivie je pensePour son jumeau je vais demander au gars qui m'a trouvé l'autre (l'autre jumeau ! lol) (connu par le Land pas le jumeau hein ? le gars ! lol) qu'il aille faire des clichés et qu'il me les transfère et je vous les envois (maybe je crierais à HELPPPPPPPP pour les poster...)
ben ce que tu as...surtout si tu es obligé de demander a un pote de te les faire on voudrait pas abuser de sa bonne volontéPour les photos tu parlais aussi de celui-là ? j'ai un pote qui m'a fait des photos tu voudrais voir la gueule du cams dedans ?
comme tout forum, c'est classé par rubriques, beaucoup de tes questions y sont peut être déjà répondues, sinon tu te greffe sur un sujet et tu y amne ta question, au pire on te redirigera sur la bonne ou on y collera ton message.Autre chose (et l'essentiel de l'inscription en fait) j'ai plein de questions mais "poco à poco va trankilo y va mucho..."
Je dois poser ça sur un endroit en particulier en rapport précis avec les questions ?? sorry je suis nul !![]()
tu peux déjà taper ce mot clef dans la case au dessus ''rechercher'' pour savoir si quelqu'un a utilisé ce mot...comme dans google tout simplement même si le moteur de recherche est plus limité.Quelqu'un a t il déjà fabriquer des meubles intérieurs en nidaplast ? si non pourquoi ? si oui les propriétés : solide, léger, facile à bosser, pratique sont elles aussi vraies dans l'aménagement d'un camion et non d'une cellule ?
tu l'as déjà acheté il ne te reste plus qu'a le vendrePhrase du jour " Faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué !"
A tobiento
haaa non!Famille Cromagnon a écrit :C'est le même ?
L'Ours a écrit :attendez un peu... et je le donnerais avec le plein de gazouze et une bonne 'teille de rouge !
du reste il ne tient qu'a toi de nous parler d'autre chose également.L'Ours a écrit :..
Rapidos car ce "post" (c'est comme ça qu'on dit?) n'est pas très attrayant...rapport à tout ce qu'on pourrait échanger d'enrichissant...
...
Fin du post
Prix: 15 000 €
Code postal : 06740
Année-modèle : 1998
Kilométrage : 165 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
tri benne 4x4 pl
possibiliter classement 3,5 tonnes
15 000€ ht
tva recuperable
Ah, les empreintes digitalesDenis Chassac a écrit :Il n'est plus sur le bon coin, il doit être vendu.
![]()
Denis