Haha sérieux?MaNu42 a écrit : Sandra est allé chercher les enfants à l'école avec le camion.
déjà on essaie en 2013 avec le rally El-Chott http://www.elchott.com nous n'avons pas encore rempli l'inscription mais nous y pensons sérieusement. Pour 2014 c'est soit le Breslau Maroc (les organisateurs du Breslau veulent faire une édition Marocaine c'est sur) si non le Tuareg rally http://www.tuareg-rallye.com.MaNu42 a écrit :Je crois qu'il est temps de relancer les projets de participation à des courses (pas chères) avec nos engins.
Est ce qu'il y a du monde sur la brèche pour 2014 ?
Tu sais Brice, un rally comme cité plus haut c'est effectivement un gros budget, engager un camion d'assistance pour un véhicule de course tu multiplies pas 1.5 voire 2 le budget du camion de course, alors même avec pleins de potes prêts a venir aider "gratis" a la fin il faut payer l'entré au rally du camions d'assistance et des personnes plus le gasoil plus le bateau plus la bouffe pour tout ce petit monde et l'hébergement. Idéalement partager un camion d'assistance avec sont chauffeur a plusieurs véhicules c'est sans doute la solution la plus pragmatique, et il ne reste a la charge du vehicule de course que les mécaniciens qui lui serons attitré par exemple, mais pour cela il faut une petit équipe avec les même objectifs de rally...Rapture a écrit :Bah déjà faudrai que les gens concernés s'appellent, ce qui n'a jamais été le cas pour certains ayant eu de "grandes" idees.
Puis ne pas laisser trop la part au rêve.
Puis avoir les reins solides.
...
Desolé mais j'ai aidé a en preparer un de a à z de camion pour cela, pour un ami ( ohhhhhh le beaaaaau mog...), et bien dsl mais quand je vois qu'il ne peut même pas assurer son assistance par manque d'argent...moi ca me fais plus envie en tous cas.
inscription, assurance, pièces, trajet, gasoil, ASSISTANCE, etc.
....
Et quand on propose sa main d'oeuvre gratos personne ne fait confiance par ce que t'as pas l'etiquette "racing parts" sur le front...
Courage les filles.
c'est vrai Manu, et toi aussi tu te rends bien compte que c'est oui-oui qui prévoit 15000€ et qui s'en sort pour 22000MaNu42 a écrit :Comme le disait P Mendès France : " Tout problème n'est pas financier mais le devient à un moment ou un autre "...
Bon, Chips, tu prends 2 exemples qui sont sans doute a l'extremite l'un de l'autre sur l'echelle des rallysChips a écrit :Pas d'accord. Bon il est tard alors je fais bref. Je pense qu'il faut redescendre de son nuage. une course de caisse à savon, un week-end, un garage de pavillon phoenix , une saxo pour le transport et un pack de bière: vous pourrez finir premier pour 200€. Un Dakar en poids lourds un ou deux ans de prépa ( sauf camion balai ) un batiment pour s'installer, une piste d'essais, le kéro, les pneux, la logistique, un coût qui m'est inestimable bien que très interressé par le milieu est très peu de chance de ne pas bouffer de poussière...
Nous devrions aussi venir a ValloireMaNu42 a écrit : Je serais à Valloire pour toute la durée du salon (camping du coin). On se cale,tel en MP, pour refaire le monde et descendre une binouze à cette occasion.
Oui, entre inscription x3 a x4 cela comprends touts y compris l'assistance pour des rallies en Afrique du nord (voire Breslau aussi)MaNu42 a écrit :Ok, donc a sec pour une course le calcul dans les grandes ligne est simple : c'est l'inscription x 4.
Bein, je suis pas sur, si tu dois respecter toutes les normes, alors il faudra un service "ambulance/sanitaire" et celui ci fait payer ces service, idem je pense qu'il te faudra un service du feu qui aussi va ce faire rémunérer plus si il y a des spectateurs un service d'ordre ou quelque chose comme ça. Tout mis bout a bout ça coute!MaNu42 a écrit :L'idée c'est de remettre les plus de 7,5t sur piste. ça prendra du temps, mais après tout c'est bien la seule chose qui ne nous coute pas un rond pour le moment....