La date des petits gros approchant et le besoin de sortir un brutt se faisant sentir...
Le swap est encore loin d'être roulant, plus trop de temps à lui consacrer, pas envie de partir avec un truc non fiabilisé et/ou baclé, j'ai craqué
une petite remise en état, un CT, et voilà de quoi faire les travaux à la maison, sortir à droite à gauche et venir au rasso. ça me laisse le temps de bosser sur le bleu...
Le Brutt de Chips
Re: Le Brutt de Chips
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Membre BMH & Co
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bon, qui est-ce qui avait parlé de vert mili
Et pour le rasso, tu viens avec le gros et sa remorque pour transporter les jouets, il doit même y avoir la place de dormir dans la cabine
@+
Denis
Et pour le rasso, tu viens avec le gros et sa remorque pour transporter les jouets, il doit même y avoir la place de dormir dans la cabine
@+
Denis
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Espérons que le reste ne soit pas dans l'état des essuie-glaces!
Bon, il reste quoi à faire à se swap pour que ça prennent autant de temps?
Et puis est-ce qu'on verra des pneus agri sur ce Brutt aux rasso, j'en annulerais presque mon voyage germanique pour voir ça!
Et puis est-ce qu'on verra des pneus agri sur ce Brutt aux rasso, j'en annulerais presque mon voyage germanique pour voir ça!
...
Pour ceux qui veulent du 10.5 agraire il y a ça à prix correct, mais pour jantes en 18 :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Dans le mille EmileDenis Chassac a écrit :Bon, qui est-ce qui avait parlé de vert mili
Denis
Non, même si la couchette doit être confortable, il ne faut pas abuser de la générosité d'un copain...Denis Chassac a écrit :Et pour le rasso, tu viens avec le gros et sa remorque pour transporter les jouets, il doit même y avoir la place de dormir dans la cabine
@+
Denis
certaines choses sont dans le même état que les essuis-glaces sur le swap il reste suffisamment de choses à faire pour remettre ça à l'hiver prochain...des pneux agri sur le brutt, disons que mes prospections portent leurs fruits, quant au fait que tu y assistes...ramène toi qu'on se refasse une bonne thalassoleoduro a écrit :Espéront que le reste ne soit pas dans l'état des essuies glaces!
Et puis est-ce qu'on verra des pneus agri sur ce Brutt aux rasso, j'en annulerais presque mon voyage germanique pourvoir ça!
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
Membre BMH & Co
Membre BMH & Co
-
- Reactions :
18 pouces.... c'est de l'humour??
Du 20!!
Déjà qu'en 10,5 c'est riquiqui... Mais en 12.5 va falloir réfléchir aux jantes en 11x20. Et en radial avec un vrai indice de vitesse d'homme, là ça va être rare en occase! Et dans les 450€ pièce neuf....
Du 20!!
Déjà qu'en 10,5 c'est riquiqui... Mais en 12.5 va falloir réfléchir aux jantes en 11x20. Et en radial avec un vrai indice de vitesse d'homme, là ça va être rare en occase! Et dans les 450€ pièce neuf....
...
-
- Reactions :
Oops, posté en même temps.
Sorry, pour moi la thalasso sera à Leipzig cette année, repérages....
Sorry, pour moi la thalasso sera à Leipzig cette année, repérages....
...