je créer une surface de base 1500x1900 ( dimensions imaginaires disponibles intérieur cabine ). A chaques coins je fais un carrés 30x30 qui servent de points de départ au squelettes à partir des coins intérieur des carrés je construis le squelette de l'armature avec l'outil crayon Les carrés 30x30 servent maintenant à centrer les cercles de diamètre 60mm ( un des diamètres aux normes F.I.A., il n'y aura que ça qui correspondera aux normes F.I.A., la suite plus tard ) c'est maintenant que ça devient marrant, avec l'outil " suivez-moi " il suffit de cliquer sur le cercle ( et uniquement le cercle, pour celà, supprimer au préalable un des coté des carrés de base, seul le cercle doit une trame en pointillé ) puis de suivre les traits souhaités du squelette pour obtenir celà. pour fabriquer les tubes supplémentaires, tracer un cercle sur la partie du squelette voulue ( suivant l'axe vert " cercle vert " ou bleu ) maintenant utiliser l'outil " poussez-tirez " pour faire se rejoindre les différents tubes